Hélène Rollès a été "très déçue" par Cyril Hanouna

Chargement en cours
 Hélène Rollès assiste au 16e Festival de la fiction TV de La Rochelle, le 12 septembre 2014.

Hélène Rollès assiste au 16e Festival de la fiction TV de La Rochelle, le 12 septembre 2014.

1/2
© Abaca, Pascal Baril
A lire aussi

Fabien Gallet

Elle s'apprête à signer son grand retour musical. Helène Rollès sortira en juin 2016 un nouvel album éponyme porté par un premier single intitulé Effacer le passé. Pourtant, dans les pages du magazine Closer, en kiosque le vendredi 27 mai 2016, la chanteuse phare des années 90 revient sur un épisode qui date déjà de quelques années : sa brouille avec Cyril Hanouna. Autant dire que cette dernière en veut beaucoup à l'animateur de D8.

S'il y a une invitée que Cyril Hanouna n'a pas visiblement pas apprécié recevoir dans Touche pas à mon poste !, c'est bien Hélène Rollès. "On avait une huître, une moule sur le plateau, confiait d'abord l'animateur en février 2012 dans l'émission alors diffusée sur France 4, à propos de l'icône télé que l'on retrouve chaque week-end sur TMC dans Les Mystères de l'amour, suite d'Hélène et les garçons. J'avais l'impression d'animer Thalassa", lançait-il avant d'ajouter : "Il paraît qu'elle ma traité de bouffon". En avril dernier, soit deux ans après un second passage de la chanteuse dans l'émission de D8, l'animateur et ses chroniqueurs n'étaient pas plus tendre avec elle et lui décernaient à l'unanimité la palme de "l'invité le plus chiant".

Des propos qu'Hélène Rollès avoue ne pas comprendre. "J'ai été très déçue, avoue-t-elle à Closer. Il a inventé cette histoire, je ne sais pas pourquoi. J'ai été très surprise mais, en même temps, ça ne me blesse pas plus que ça. Tant mieux pour eux si ça les amuse". L'interprète de Je m'appelle Hélène dément d'ailleurs avoir injurié le trublion de D8 : "Je crois que c'est quelqu'un qui est allé lui dire que je l'avais traité de je-ne-sais-quoi (Cyril Hanouna avait évoqué le nom d'Enora Malagré) alors que c'est complètement faux. Puis, il s'en est pris à moi. Tant pis, c'est comme ça, je n'y peux rien", ajoute-t-elle.

La possibilité d'un troisième passage sur le plateau de Touche pas à mon poste ! est-elle envisageable pour la chanteuse de 49 ans ? "Non, assure-t-elle, implacable. Il m'a fait passer pour une personne désagréable et, en plus, ce sont des mensonges. Si vraiment je l'avais insulté, je l'assumerais, mais ce n'est pas le cas", conclut Hélène Rollès.

 
38 commentaires - Hélène Rollès a été "très déçue" par Cyril Hanouna
  • bab26 -

    hanouna? c'est une merde,,,,son émission est une merde,,,,le même genre que celle de Drucker,,,,une juste bonne pour une bande de tarés et l'autre juste bonne pour les petits vieux qui s'emmerdent

  • iseromic -

    Elle a bien raison, et une bonne réaction.

  • huggui -

    D'après une fille qui travaillait chez AB Productions (Rozenn Krebel ou quelque chose comme ça), Hélène Rolles est une "vraie gentille". Elle a bien plus de valeur que Cyril Hanouna. Entre-autres celle d'avoir apporté du romantisme pour les adolescents des années 90 par ses chansons. A l'époque, c'était la dance, le rap, je ne m'y retrouvais pas du tout. Dans les chansons d'Hélène, un peu plus.

  • christian63 -

    Cyrille Machin n'est là que pour faire monter son égo.
    C'est un faux-gentil. Dézinguer les invités n'est pas un sport, c'est un manque d'élégance.

    nicou31 -

    J'approuve les propos de christian63!!!!!

  • alain-v -

    Cyril Hanouna: cet individu m'exaspère ,je ne regarde jamais ce type d'émissions

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]