Hélène Rollès parle de ses enfants adoptifs pour la première fois

Chargement en cours
 Hélène Rollès assiste au concert d'Elsa Esnoult, au Divan du monde à Paris, le 04 novembre 2014.

Hélène Rollès assiste au concert d'Elsa Esnoult, au Divan du monde à Paris, le 04 novembre 2014.

1/2
© Abaca, Audrey Porée
A lire aussi

Fabien Gallet

Pour vivre heureux, vivons cachés. Voilà le credo d'Hélène Rollès. Cette maman comblée souhaite, en effet, préserver sa petite famille de la médiatisation. Raison pour laquelle elle reste discrète lorsqu'il s'agit d'évoquer sa vie privée. Pourtant, l'interprète de Je m'appelle Hélène a récemment dérogé à sa règle et s'est épanchée sur ses enfants adoptifs, dans une interview accordée à Télé Star le 03 juin 2016, jour de la sortie de son nouvel album éponyme.

Elle a marqué le petit écran avec son personnage d'Hélène Girard, dans les sitcoms Premiers Baisers, Hélène et les Garçons ou encore Les Mystères de l'amour. Et, à l'image de cette héroïne télé, la comédienne de 49 ans est également maman d'enfants adoptés ! Une révélation étonnante pour celle qui reste généralement prudente lorsqu'on l'interroge sur sa vie privée. "J'ai adopté oui... Ce pas que je n'aime pas en parler, j'en parle volontiers s'il n'y a pas de caméra et de papier, mais j'ai du mal à parler de ma vie privée parce que j'ai peur d'en dire trop et de regretter", a indiqué Hélène Rollès à Télé Star avant de poursuivre : "Pour mon équilibre, j'ai besoin de garder ça secret, enfin de garder ça pour moi. Mais je peux vous dire que j'ai adopté en Ethiopie deux enfants magnifiques, très intelligents. Forcément, je ne suis pas du tout objective. Et puis, voilà, tout se passe bien !", conclut la maman, visiblement comblée.

Une annonce qui n'a pas manqué de faire réagir médias et journalistes parmi lesquels Anne-Sophie Lapix. En effet, lorsqu'Hélène Rollès est venue sur le plateau de l'émission C à Vous, mardi 07 juin 2016, l'animatrice n'a pas hésité à aborder le sujet : "Vous disiez tout à l'heure que vous détestiez parler de votre vie privée, et pourtant, j'ai lu cette semaine que vous aviez parlé pour la première fois de vos enfants", a-t-elle ainsi rappelé. L'actrice et chanteuse a alors expliqué sa démarche : "Je me suis dis : il faut bien que j'en dise un petit peu... On m'a saoulée pour que je parle de mes enfants". Et d'ajouter : "Tout le monde me dit : il faut que tu en dises un peu. Même ma famille, c'est pour vous dire (...). J'adore parler de mes enfants, mais juste pas devant la caméra", a expliqué Hélène sans pour autant dévoiler le nom de ses deux bambins de 5 et 7 ans.

 
1 commentaire - Hélène Rollès parle de ses enfants adoptifs pour la première fois
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]