Hélène Rollès prépare son come-back avec un nouvel album !

Chargement en cours
 Hélène Rollès participe à l\

Hélène Rollès participe à l'émission de radio On repeint la musique sur France Bleu à Paris, le 25 mai 2012.

1/2
© BestImage, JLPPA
A lire aussi

Fabien Gallet

Elle rêve à nouveau de renouer avec le succès. Surprise ! À 49 ans, Hélène Rollès s'apprête à revenir avec un nouvel album, quatre ans après Hélène 2012, un disque qui, malheureusement pour l'artiste, ne s'était écoulé qu'à 26 000 exemplaires. Malgré cette déception, c'est plus motivée que jamais que la star du début des années 90, découverte dans les séries Salut Les Musclés, Premiers baisers et surtout Hélène et les garçons, entreprend son come-back musical.

C'est sur Twitter que la nouvelle est tombée. Alors qu'elle a rencontré un franc succès en décembre 2015 avec une tournée en Chine, pays où elle est est une véritable star et où son titre Je m'appelle Hélène est un tube très apprécié, toutes générations confondues, Hélène est aujourd'hui en studio pour préparer son nouveau disque.

C'est le producteur de la chanteuse, Jean-Luc Azoulay, qui a vendu la mèche en postant sur le réseau social une série de trois photographies, dont une de sa protégée apparaissant devant une table de mixage, au coeur d'un studio d'enregistrement. Un cliché à la légende plus qu'explicite : "On prépare le nouvel album d'Hélène... Avec Gérard, Jean-Pierre, Richard, Rémy, Slim, Jean-François et les autres". Et oui, c'est notamment avec Rémy Sarrazin, le bassiste des Musclés, que la comédienne, toujours au petit écran dans la série Les Mystères de l'amour, a débuté l'enregistrement de nouvelles chansons.

Une bonne nouvelle pour les fans français qui ont dû attendre pas moins de quatre ans avant le retour de leur artiste favorite. Ce nouvel album, dont le titre n'a pour le moment pas été dévoilé, sera le neuvième de la carrière de la chanteuse. On souhaite qu'il rencontre le même succès que Je m'appelle Hélène, paru il y a plus de 20 ans, et qui avait été vendu, lui, à 900 000 exemplaires.

En attendant, les plus impatients pourront retrouver Hélène Rollès sur TMC dans la série Les Mystères de l'amour, dont la saison 11 va bientôt prendre fin avant le début d'une douzième saison, dès le 12 mars 2016.

 
5 commentaires - Hélène Rollès prépare son come-back avec un nouvel album !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]