Hélène Rollès revient sur les difficultés qu'elle a eu à adopter

Chargement en cours
 Hélène Rollès lors du tournage coulisses des spots TV du Pasteurdon à l\

Hélène Rollès lors du tournage coulisses des spots TV du Pasteurdon à l'Institut Pasteur à Paris, le 17 juin 2016.

1/2
© BestImage, Josephine Royer
A lire aussi

Hélène Garçon

Depuis qu'elle a évoqué pour la première fois l'adoption de ses enfants; lors d'une interview au magazine Télé Star, il y a de cela quelques semaines, Hélène Rollès ne peut plus échapper aux questions des journalistes concernant sa vie privée. Pour Voici, la star du petit écran s'est confiée sur les démarches d'adoption qu'elle a entreprises. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que devenir maman n'a pas été de tout repos pour la chanteuse.

La maternité, ça se mérite ! L'héroïne de la sitcom Hélène et les Garçons en témoigne aujourd'hui, en se confiant sur les difficultés qu'elle a rencontrées pour adopter ses enfants, tous deux originaires d'Ethiopie. "C'est très particulier, très compliqué, a-t-elle affirmé. Mon projet était d'adopter un frère et une soeur en même temps. J'ai dû attendre six ans". Soit une éternité pour l'artiste, qui a refusé de se servir de sa notoriété pour accélérer les choses. "Je n'ai pas voulu profiter de mon réseau de connaissances, j'ai tout fait de mon côté" assure-t-elle.

La patience d'Hélène Rollès a fini par payer, puisqu'elle est aujourd'hui l'heureuse maman de deux bambins âgés de 5 et 7 ans. À l'image de toutes les mamans qui oublient les douleurs de l'accouchement sitôt le bébé dans les bras, l'interprète de Je m'appelle Hélène ne veut retenir que le meilleur de cette fabuleuse expérience : "On oublie vite toutes les galères quand ils arrivent !". Si la chanteuse refuse toujours de révéler le nom de ses enfants, elle assure que ces derniers se sont parfaitement adaptés à leur nouvelle vie en France. "J'ai de la chance : ça se passe super bien !", s'est-elle réjouie dans les colonnes du magazine. En juin dernier, elle déclarait à Télé Star avoir adopté "deux enfants magnifiques, très intelligents".

Il n'y a pas à dire, Hélène Rollès nage dans le bonheur. Côté professionnel aussi, la chanteuse ne pouvait être plus épanouie. Son nouvel album éponyme, sorti dans les bacs le 3 juin 2016, se vend en effet comme des petits pains et se hisse dans le top cinq des meilleurs ventes d'albums en France, talonnant de près Christophe Maé et Renaud.

 
0 commentaire - Hélène Rollès revient sur les difficultés qu'elle a eu à adopter
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]