Hélène Rollès sur ses enfants : "Ils commencent à découvrir que je suis connue"

Chargement en cours
 Hélène Rolles lors de l'enregistrement de l'émission de radio "On repeint la musique" sur France Bleu à Paris, le 25 mai 2012.

Hélène Rolles lors de l'enregistrement de l'émission de radio "On repeint la musique" sur France Bleu à Paris, le 25 mai 2012.

1/3
© BestImage, JLPPA
A lire aussi

Hélène Garçon

C'est toujours avec beaucoup de retenue et de pudeur qu'Hélène Rollès parle de ses enfants. Pourtant, la chanteuse et comédienne a levé un peu le voile sur sa vie de famille dans l'émission "Melody de ma Vie", qui sera diffusée le 22 janvier 2017 sur la chaîne Melody.

Maman de deux bambins, Hélène Rollès a préféré avoir recours à l'adoption pour avoir des enfants. Un rêve qui s'est concrétisé après six longues années d'attente. "C'était un souhait depuis que j'étais gamine. C'était normal que je fasse les démarches. On ne choisit pas son pays. J'ai eu un frère et une soeur d'Ethiopie", explique la star des "Mystères de l'Amour" dans l'émission Melody de ma Vie, dont des extraits ont été diffusés par Télé Loisirs. Comblée de bonheur, la chanteuse, qui a sorti un album éponyme en 2016, estime être "une mère tranquille", toujours aux petits soins pour ses deux merveilles. "J'essaie de bien les élever. Mes enfants sont polis, gentils. Ils ont toutes les qualités", ajoute la maman, comblée de bonheur.

Le fils d'Hélène Rollès, fan de Maître Gims

Bien qu'ils ne soient pas du même sang, la passion de la musique semble également couler dans les veines du fils d'Hélène Rollès. "Marcus adore le rap, il rappe lui-même", raconte-t-elle. "Il chante, il écrit ses propres textes et c'est de l'impro à chaque fois. Il est drôle ! Il a le droit de dire des gros mots dans son rap, alors il se lâche !". Le petit Marcus aurait-il eu le déclic en voyant sa maman interpréter ses tubes phare, comme Je m'appelle Hélène ou Dans les yeux d'une fille ?

"Mes enfants commencent à découvrir que je suis connue", confie la chanteuse de 50 ans, dont le répertoire ne semble pourtant pas être au goût de sa descendance. "Ils n'écoutent pas trop mes chansons", regrette-t-elle avant d'ajouter : "Ils ont leurs chanteurs à eux, comme Maître Gims." Une question de génération, probablement.

 
4 commentaires - Hélène Rollès sur ses enfants : "Ils commencent à découvrir que je suis connue"
  • avatar
    Stivelle -

    Moi aussi, je le découvre !

  • avatar
    mimie72 -

    C'est qui Hélène ROLLES ????? Ses enfants peuvent sortir tranquilles.

  • avatar
    IFO_YAKA -

    Mme ROLLES vous devriez corriger vos propos : vos enfants commencent à découvrir que vous AVEZ ETE connue. mais c'était il y a bien longtemps. un temps que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître

  • avatar
    mirk22 -

    "J'essaie de bien les élever. Mes enfants sont polis, gentils. Ils ont toutes les qualités",
    *
    il a le droit de dire des gros mots dans son rap, alors il se lâche !" ( il pense a qui ??? °

    BONNE EDUCATION,,, ????,,,,
    comme s ils ne savent pas que leur mére ETAIT onnue' mais devient une illustre " inconnue" vu que ses concerts ne fait + recette ,,,,,,,,,,,, elle est du passé !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]