Hélène Ségara : comment elle a séduit son mari

Chargement en cours
 Hélène Ségara lors de la 39ème édition du prix "The Best" aux salons Hoche à Paris, le 10 décembre 2015.

Hélène Ségara lors de la 39ème édition du prix "The Best" aux salons Hoche à Paris, le 10 décembre 2015.

1/2
© BestImage, VEEREN
A lire aussi

Hélène Garçon

Durant toute sa carrière, Hélène Ségara a chanté des chansons d'amour. Alors qu'elle s'apprête à sortir un nouvel album "Amaretti" entièrement consacré à des chansons italiennes, la chanteuse fleur bleue a fait quelques confessions sur le couple qu'elle forme avec son mari lors du talk-show d'Amanda Scott, sur France 2.

En couple depuis quinze ans et mariée depuis treize avec Mathieu Lecat, avec qui elle a eu deux enfants, Hélène Ségara est une femme comblée et amoureuse. Pourtant, l'affaire était loin d'être dans le sac ! C'est lors d'un dîner organisé en l'honneur de son disque de diamant, en 2001, qu'Hélène Ségara flashe sur le musicien Mathieu Lecat, alors âgé de 28 ans. Voyant que le garçon est très timide, la chanteuse prend son courage à deux mains et décide de l'aborder. "La chose la plus folle que j'ai faite par amour, c'était pour mon mari. C'était de draguer un garçon pour la première fois de ma vie", confiait l'artiste pendant l'émission. "Et lui je l'ai vraiment dragué, parce qu'il était tellement timide que je me suis dit qu'il fallait que je fasse un effort parce que lui n'y arriverait pas".

L'amour est un moteur pour Hélène Ségara

Ni une, ni deux, la jolie brune se jette à l'eau en tentant une approche. "Je lui ai dit : 'Oh la la, je ne sais pas avec qui danser'". Malheureusement, le jeune homme ne semble pas très réceptif aux avances de la chanteuse. "Il m'a rétorqué : 'Mais vous savez, je ne sais pas danser", relate l'artiste qui ne se démonte pas. "Je me suis dit : 'Ah oui, je suis mal barrée quand même', mais voilà, ça fait 15 ans qu'on est ensemble", a conclu la jeune femme pour qui la persévérance est un leïtmotiv.

Preuve en est avec son nouvel album "Amaretti", qui marque le retour de la chanteuse sur le devant de la scène, deux ans après son clip Tout commence aujourd'hui. Enregistré aux Etats-Unis, et arrangé par son mari, ce nouvel opus comprendra des reprises des plus grandes chansons d'amour italiennes telles que le célèbre Ti Amo de Umberto Tozzi, ou Sara Perche Ti Amo de Ricchi e Poveri. Le romantisme n'est pas mort, merci à Hélène Ségara !

 
10 commentaires - Hélène Ségara : comment elle a séduit son mari
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]