Hélène Segara se confie sur ses années de galère

Hélène Segara se confie sur ses années de galère©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Hélène Segara signe actuellement son grand retour. De passage sur France Info pour faire la promotion de sa nouvelle tournée, qui débutera le 19 juin prochain, la star est revenue sur le début de sa carrière et ses années difficiles.

Et oui, avant d'être une chanteuse à succès et d'intégrer la troupe de la comédie musicale Notre Dame De Paris, Hélène Segara a vécu une période difficile, pendant laquelle elle n'avait ni maison, ni chauffage. Sur les ondes de Radio France, elle raconte : "Je n'ai pas été SDF, mais j'ai été hébergée dans un grenier chez la soeur d'une amie à Clamart. Ensuite, j'ai dormi sur le canapé de quelqu'un pendant longtemps".

Elle poursuit, se souvenant de ses premières années à Paris : "Sur Paris, mon premier logement a été un 15 m² avec mon fils, avenue de Clichy. C'est vrai que ça a été très, très compliqué pour nous. On n'avait pas vraiment de quoi se chauffer, de quoi manger...".

Cette période ne durera heureusement pas trop longtemps pour la jeune femme, qui rencontre son mentor Orlando, le frère de Dalida, dès 1996. Toutefois, elle n'a jamais oublié cette période difficile de sa vie et depuis, Hélène Segara n'hésite jamais à tendre la main : "Par la suite, sans doute pour cela, il m'est arrivé d'héberger des gens qui n'avaient pas de toit". Un bel exemple à suivre. 

 
1 commentaire - Hélène Segara se confie sur ses années de galère
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]