Henry Cavill : ce jour où il s'est retrouvé tout nu dans les couloirs d'un hôtel

Chargement en cours
 Henry Cavill assiste à la première du film Batman v Superman à New York, le 20 mars 2016.

Henry Cavill assiste à la première du film Batman v Superman à New York, le 20 mars 2016.

1/2
© Abaca, Dennis Van Tine
A lire aussi

Fabien Gallet

Henry Cavill et Ben Affleck assurent en ce moment la promotion du film Batman v Superman : L'aube de la justice, en salles en France depuis le mercredi 23 mars 2016. La veille, l'interprète de Man of Steel, invité sur le plateau du Late Night de Seth Meyers sur la chaîne américaine NBC, en a profité pour offrir une anecdote aussi amusante qu'humiliante. Ce dernier s'est en effet retrouvé tout nu dans les couloirs d'un hôtel.

L'histoire remonte à l'époque où Henry Cavill venait de se voir attribuer le rôle de Clark Kent alias Superman, dans Man of Steel. De passage à New York pour rencontrer le réalisateur du film, Zack Snyder, le Britannique de 32 ans accusait le coup du vol entre l'Angleterre et les USA. "Je me suis profondément endormi à cause du jet-lag et je me suis réveillé au son d'une porte qui se claque, a expliqué l'acteur. Bien sûr, j'ai réalisé que je me trouvais dans le couloir. Et que je ne portais aucun vêtement", a-t-il précisé avant d'avouer s'être trompé de porte, confondant celle de sa chambre avec celle de la salle de bain.

C'est donc un Henry Cavill en tenue d'Adam qui s'est retrouvé sur le pas de sa chambre avec, en plus, une forte envie d'uriner. "Se trouver nu dans le couloir est un problème assez gênant, mais j'avais besoin de faire pipi et je me demandais désespérément où est-ce que j'allais bien pouvoir le faire", a ajouté le comédien. N'ayant même pas un pot de fleurs à proximité, ce dernier opte pour une sortie nocturne au grand air pour assouvir ses besoins ! "J'ai uriné du haut de l'hô­tel, a-t-il révélé. J'avais le sentiment d'être à nouveau un petit garçon. Mais je n'avais que partiellement résolu le problème, parce que j'étais toujours coincé nu, hors de ma chambre".

Bien décidé à ne pas passer la nuit dehors, Henry Cavill, prenant bien garde à dissimuler son intimité, s'est finalement décidé à se rendre à la réception de l'hôtel pour demander de l'aide. Le comédien a, depuis, pris l'habitude de laisser une chaise devant sa porte de chambre pour ne plus se retrouver dans une telle situation !

 
1 commentaire - Henry Cavill : ce jour où il s'est retrouvé tout nu dans les couloirs d'un hôtel
  • avatar
    Bully1 -

    Mon jeu préféré dans les hôtels . Sortir tout nu en faisant croire que j ai oublié les clefs à l intérieur . Un délice !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]