Henry Cavill s'affiche avec sa nouvelle beauté : Tara King

Chargement en cours
 Henry Cavill et sa compagne Tara King assistent à la soirée Vanity Fair Oscar Party après la 88e cérémonie des Oscars, à Los Angeles, le 28 février 2016.

Henry Cavill et sa compagne Tara King assistent à la soirée Vanity Fair Oscar Party après la 88e cérémonie des Oscars, à Los Angeles, le 28 février 2016.

1/2
© Getty Images, Karwai Tang
A lire aussi

Fabien Gallet

Quoi de mieux que d'officialiser une relation amoureuse aux yeux du monde entier sur le tapis rouge des Oscars ? C'est en tout cas ce qu'a choisi de faire Henry Cavill, la star du film Man of Steel qui sera prochainement à l'affiche du très attendu Batman v Superman : l'Aube de la justice, à paraître le 23 mars prochain, dans lequel il donnera la réplique à Ben Affleck. En effet, c'est au bras d'une charmante jeune femme à la longue crinière blonde qu'est apparu le comédien de 32 ans lors de la prestigieuse cérémonie.

Si le couple avait déjà été aperçu une première fois dans les tribunes du stade de Twickenham lors de la Coupe du Monde de rugby puis à l'occasion d'un lancement automobile en Chine en novembre dernier, c'est sur le tapis rouge des Oscars qu'il s'est présenté, pour de bon, devant des millions de téléspectateurs. L'occasion de découvrir le joli sourire de cette blondinette âgée de 19 ans seulement, vêtue d'une magnifique robe orange asymétrique. Mais qui est donc Tara King, l'heureuse élue qui a su séduire l'interprète de Superman, Henry Cavill ? Ce dernier donnait quelques éléments de réponse dans les pages de l'édition britannique du magazine Elle le 18 février dernier.

Avec sa nouvelle petite-amie, de 13 ans sa cadette, l'acteur nage dans le bonheur. Depuis six mois, cette relation qui a débuté tout à fait "naturellement", selon ses dires, l'a profondément changé. "Les gens disent que l'âge n'est qu'un chiffre. C'est la vérité et c'est aussi une preuve de maturité. Elle est fantastique", a-t-il avoué à propos de cette jeune étudiante en histoire de l'art à l'université de Bristol. "Lorsque j'ai rencontré ma petite amie, je me suis senti très intimidé. Je voulais l'impressionner. Je me suis dit : 'Ne foire pas les choses, mec'", s'est-il souvenu. Autant dire que l'acteur a plutôt réussi.

Plus amoureux que jamais, Henry Cavill, qui a déjà partagé la vie des actrices Kaley Cuoco et Gina Carano, semble donc croire plus que jamais à cette nouvelle relation.

 
1 commentaire - Henry Cavill s'affiche avec sa nouvelle beauté : Tara King
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]