House of Cards : renouvelée pour une quatrième saison !

House of Cards : renouvelée pour une quatrième saison !

House of Cards : Netflix renouvelle la série !

A lire aussi

Roxane Centola

Bonne nouvelle pour tous les fans de la série House of Cards ! Beau Willimon, le créateur de la série, a annoncé via son compte Twitter le renouvellement de la série par Netflix. Un soulagement pour tous les fans, qui attendaient la nouvelle avec impatience. Il a notamment publié : "C'est officiel : la saison 4 d'House of Cards est annoncée. Mais les scénaristes et moi, nous écrivons secrètement depuis des mois, hé hé". Quel sort réservent-ils à Franck et Carrie Underwood ? Réponse dans les mois qui viennent.

Plusieurs fois récompensée, que ce soit par les Emmy Awards ou les Golden Globes, House of Cards est aussi la série préférée des politiques. Le président américain, Barack Obama est d'ailleurs un grand fan. Lors de la diffusion de la saison 2, il avait notamment publié sur Twitter : "Demain : House of Cards. Pas de spoilers s'il vous plait". En vraie groupie, il a même publié une vidéo humoristique pour le premier avril, dans laquelle il déclare : "Bonjour à tous. Je ne suis pas Frank Underwood, je suis Barack Obama. Joyeux 1er avril. Frank a tout appris de moi".

Mais Barack Obama n'est pas le seul. Bill Clinton serait lui aussi un grand fan de House of Cards. En effet, d'après Kevin Spacey, ce dernier lui aurait confié : "J'adore House of Cards. Kevin, 99% de ce que vous faites dans la série est vrai. Le 1% de faux concerne le fait que vous ne pourriez pas faire passer une loi sur l'éducation aussi rapidement dans la vraie vie".

 
0 commentaire - House of Cards : renouvelée pour une quatrième saison !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]