Hugh Grant refuse de jouer dans Bridget Jones 3

Hugh Grant refuse de jouer dans Bridget Jones 3©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Mauvaise nouvelle pour les fans de Bridget Jones : Hugh Grant ne fera pas partie du casting du troisième volet. L'acteur de 54 ans, interprète de Daniel Cleaver dans les célèbres comédie britanniques, a annoncé, au cours d'une interview à la Free Radio : "J'ai décidé de ne pas le faire mais je pense qu'ils s'en sorti­ront et pour­ront y arri­ver sans Daniel".

La raison de son refus ? Le script, trop mauvais à son goût. "Le livre est excellent. Mais le script est complè­te­ment diffé­rent de ce que j'avais vu il y a quelques années", a expliqué Hugh Grant. Difficile d'imaginer ce que sera la suite de Bridget Jones : l'âge de raison, sans l'odieux Daniel Cleaver qui faisait craquer à coup sûr la journaliste britannique. 

Reste à savoir si les producteurs supprimeront le personnage ou remplaceront Hugh Grant par un autre acteur. Car le troisième volet des aventures de Bridget Jones s'annonce plein de changements : Bridget ne sera plus une célibataire étourdie mais la mère de deux enfants. "La Brid­get tren­te­naire se battait contre le stéréo­type de la future vieille fille stérile qui va mourir seule avec son chat. C'était un cliché des années 1990, qui ne repré­sen­tait plus les femmes de l'époque. Un peu comme aujourd'­hui et les 'femmes mûres', qui, si je me fie à celles que je vois autour de moi, sont toujours sexy, font du shop­ping chez Zara, sortent et boivent des verres !", expliquait récemment l'auteur de la trilogie, Helen Fielding. 

 
0 commentaire - Hugh Grant refuse de jouer dans Bridget Jones 3
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]