Hugh Jackman à nouveau soigné pour un cancer de la peau

Hugh Jackman à nouveau soigné pour un cancer de la peau©Abaca
A lire aussi

Purepeople

La santé de Hugh Jackman est une nouvelle fois mise à l'épreuve. L'acteur australien doit à nouveau être traité pour un cancer de la peau, le troisième en un an. Les lésions ont à chaque fois été soignées à temps grâce à un suivi rigoureux. À chaque nouvelle tumeur, l'acteur doit subir une intervention chirurgicale empêchant aux cellules cancéreuses de se développer. Mais cela ne prévient pas, malheureusement, le risque de rechute. 

"Je suis lucide quant au futur et il est plus que probable que j'en aurai au mini­mum au moins encore une fois, et même proba­ble­ment plus", a déclaré Hugh Jackman. Mais le comédien de 46 ans ne perd pas pour autant son optimisme et son sens de l'humour : "L'avan­tage de cette mala­die c'est qu'elle est 'évitable', il suffit de bien suivre les check-up. Je pouvais être un gars basique, un peu flem­mard, qui ne voulait pas être dérangé, mais main­te­nant je ne suis plus flem­mard du tout".

Il y a six mois, Hugh Jackman avait posté une photo de lui sur Instagram avec un pansement sur le nez, remerciant son dermatologue et incitant ses fans à prendre soin de leur peau : "Mettez de la crème solaire !".

 
0 commentaire - Hugh Jackman à nouveau soigné pour un cancer de la peau
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]