Hugh Jackman : sa magnifique déclaration d'amour à sa femme

Chargement en cours
 Hugh Jackman et Deborra-Lee Furness lors d\

Hugh Jackman et Deborra-Lee Furness lors d'une visite de l'Empire State Building en 2014.

1/2
© Abaca, Van Tine Dennis
A lire aussi

Fabien Gallet

Il est l'un des acteurs les plus sexy d'Hollywood et partage l'affiche avec les plus belles stars du cinéma, de Jennifer Lawrence à Halle Berry en passant par Nicole Kidman. Pourtant, Hugh Jackman n'a d'yeux que pour une seule femme : son épouse, Deborra-Lee Furness. Invité sur le plateau de l'animatrice Ellen DeGeneres le 31 janvier 2016, l'acteur qui incarne le super-héros Wolverine depuis plus de quinze ans est revenu sur sa rencontre avec celle dont il partage la vie depuis presque 20 ans.

C'est le genre d'histoire d'amour qui laisse rêveur. Hugh Jackman, 47 ans, et Deborra-Lee Furness, 60 ans, s'apprêtent à célébrer courant avril 2016 leurs vingt ans de mariage. Malgré les années, la relation du couple est toujours aussi forte. Selon l'acteur, les choses vont même "de mieux en mieux" avec sa femme, elle aussi comédienne.

D'ailleurs c'est devant les caméras qu'ils se sont rencontrés. Hugh Jackman s'en souvient comme si c'était hier ! Ce dernier a croisé le chemin de l'actrice en 1995, sur le tournage de la série australienne Correlli. "C'était mon premier emploi, raconte-t-il à Ellen DeGeneres, et Deborra-Lee est la plus belle chose qui me soit arrivée. Elle était la star de la série et j'avais un gros faible pour elle. Comme tout le monde !", précise l'acteur qui poursuit : "Toute l'équipe en pinçait pour elle et j'étais tellement gêné que je ne lui ai pas adressé la parole pendant une semaine".

Un comportement étrange qui n'a évidemment pas échappé à la principale intéressée. Face à ce jeune homme qui reste sur la réserve, sans pour autant cesser de la contempler, Deborra-Lee Furness se pose des questions. Intriguée, elle décide finalement de briser la glace au cours d'un dîner. "Que se passe-t-il ? Est-ce que je t'ai blessé ? Tu ne me parles pas. J'ai fait quelque chose de mal ?, demande-t-elle à Hugh Jackman. Ce dernier, devant le fait accompli, se résigne alors à lui ouvrir son coeur. "Écoute, tu me plais beaucoup, mais ça passera", lui répond l'acteur avant qu'elle ne lui donne une réponse à laquelle il n'osait pas même rêver : "Toi aussi, tu me plais beaucoup."

Ainsi débute leur histoire d'amour. Un an après cette belle déclaration, les deux comédiens se disaient "oui" pour la vie. Après vingt ans d'amour et deux enfants, leur union n'a rien perdu de son éclat, en témoignent les yeux brillants de Hugh Jackman lorsqu'il évoque sa moitié.

 
7 commentaires - Hugh Jackman : sa magnifique déclaration d'amour à sa femme
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]