Hugues Aufray : son cœur balance entre sa femme et sa maîtresse

Hugues Aufray : son cœur balance entre sa femme et sa maîtresse©Abaca
A lire aussi

Purepeople

À 85 ans, il semblerait que Hugues Aufray soit toujours un bourreau des cœurs. Le chanteur français, connu pour des tubes comme Santiano et Céline, a répondu sans détour à une interview du journal suisse Le Matin, dans lequel il évoque ses infidélités.

En effet, en couple avec sa compagne depuis de nombreuses années (il l'a rencontrée lorsqu'il avait 20 ans), il confie avec une honnêteté déconcertante : "Lorsqu'on écrira ma bio, après ma mort, je passerai pour un type honnête ou un salaud. Nos horloges biologiques, entre hommes et femmes, ne sont pas les mêmes. Le Viagra, je ne connais pas ! Je suis toujours marié avec la femme que j'ai connue à 20 ans. Elle ne peut pas me suivre. Je suis un homme normal, avec une activité professionnelle importante et donc, c'est vrai, j'ai une jeune compagne. Je ne mens ni à l'une ni à l'autre. J'ai la conscience tranquille".

Droit dans ses baskets, ce n'est pas la première fois qu'il évoque son infidélité. Dans les pages d'Ici Paris en 2008, il confiait déjà : "Au risque de me faire critiquer par quelques-uns ou quelques-unes, je continue de penser que la fidélité masculine n'a rien à voir avec la fidélité féminine. Mais pour moi, l'essentiel c'est l'Amour et l'Amitié, tous les deux avec un grand A... Grâce à Dieu, il m'est impos-sible de désaimer, c'est ma façon d'être fidèle". Une vision du couple et de l'amour qui semble tout à fait lui convenir... 

 
4 commentaires - Hugues Aufray : son cœur balance entre sa femme et sa maîtresse
  • avatar
    marquito -

    Bravo Hugues,tout ce que je retiens,c'est IMPOSSIBLE DE DESAIMER,il a raison,l'honneté est là.

  • avatar
    misette -

    alors là dire qu' à 85 ans il n' y a plus d' activité sexuelle , allez faire un tour dans les maisons de retraite !!!! certains hommes sont encore actifs avec où sans médicaments !!! ce qui me choque moi c' est qu' on dise que l' infidélité d' un homme et d' une femme n'est pas la même !! c' est une façon de se dédouaner de tromper sa femme, remarquez il faut bien dire que les hommes c' est une histoire de cul sans sentiments alors que les femmes ont besoin de plus !!!!

  • avatar
    Feebrile -

    Bravo pour la franchise
    Quelqu'une en souffre peut-être
    Est-ce plus facile quand on aime ?

  • avatar
    JACK59 -

    Pour ma part ,eh bien je ne crois pas un mot de ce qu'il dit !! Oui il a peut être une maîtresse mais à l 'heure actuelle elle n'est plus qu'une amie!! Tout le monde sait très bien qu'avec l'age ,les capacités sexuelle diminuent et à 85 ans il ne doit plus être bon à grand chose!!

    avatar
    JACK59 -

    Euhcommendire il y avait longtemps!! Toujours prêt à critiquer mes commentaires lesquels soient -ils?? J'avais parié que vous auriez quelque chose à redire et ça depuis le début "les anciennes pages people" vous vous souvenez ?? Libre à vous si ça vous occupe moi ça ne me dérange pas ..Sachez que je suis encore loin des 85 ans et mon mari non plus mais c'est une question de logique ..Bise!!

    avatar
    JACK59 -

    Vous êtes naîf ? Votre frère vous raconte des mensonges ,il ne fait que de se vanter !!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]