Igor Bogdanov : "Il est arrivé qu'Amélie voie Grichka comme un rival"

Igor Bogdanov : "Il est arrivé qu'Amélie voie Grichka comme un rival"

Igor Bogdanov et Amélie de Bourbon

A lire aussi

Roxane Centola

On pense souvent que Igor et Grichka Bogdanov sont inséparables, toujours l'un avec l'autre. Pourtant, chacun a sa vie et Igor a même trouvé son autre moitié, celle qui le complète : sa femme, Amélie de Bourbon Parme. Mariés depuis 2009, parents de deux enfants, ils ont une passion en commun : l'écriture. A la rentrée, ils sortiront tous les deux un livre. L'occasion pour le couple de se dévoiler dans les pages de Gala, dans une interview croisée.

Ils ont 20 ans d'écart et se connaissent depuis tout aussi longtemps. Face à l'épreuve du temps, leur couple semble toutefois bien résister. "Ce qui m'a séduite chez Igor, c'est son charisme, sa personnalité forte, son intelligence et son humour. C'est encore au jour le jour entre nous. Mais notre point fort, c'est la discussion" explique Amélie de Bourbon Parme, toujours sous le charme de son époux. La communication et l'échange, serait-ce là, la clef d'un couple qui dure ? "Pour s'aimer longtemps, il faut savoir se réinventer. Il est évident que le temps a tendance à faire tomber dans l'enfer de la répétition. L'érosion du couple se fait avec des 'passe-moi le sel'. Avec Amélie, on est si différent qu'on s'apporte encore beaucoup. Elle est la femme de ma vie parce qu'elle ne me ressemble pas" poursuit Igor Bogdanov.

Pourtant, tout n'a pas toujours été simple entre Igor et Amélie. Il faut dire que le lien qui unit son époux à son frère jumeau, Girchka, est imposant : "Il est d'ailleurs arrivé qu'Amélie voie Grichka comme un rival" avoue-même Igor. "Disons que j'ai dû me faire une place entre eux au début. Ils sont très proches. (...) Quandj e me promène avec Igor, il est toujours 'Les Bogdanov', et pour les gens, je suis un peu à l'arrière-plan de la photo-souvenir. Ce n'est pas toujours évident" précise Amélie. Aujourd'hui, ils ont toutefois sur trouver un équilibre et leur couple est plus fort que jamais...

 
1 commentaire - Igor Bogdanov : "Il est arrivé qu'Amélie voie Grichka comme un rival"
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]