Ilona Smet : la petite fille de Johnny Hallyday veut être actrice !

Ilona Smet : la petite fille de Johnny Hallyday veut être actrice !©Getty Images Entertainment
A lire aussi

Purepeople

En grandissant dans une famille de stars, il n'est pas surprenant d'apprendre aujourd'hui que la jolie Ilona Smet, fille de David Hallyday et Estelle Lefébure, souhaite devenir une célébrité. À tout juste 19 ans, la jeune femme est partie s'installer à Los Angeles, où elle prend des cours de comédie.

Contrairement à son père et son célèbre grand-père (Johnny Hallyday), la demoiselle ne veut pas être chanteuse, mais actrice !
C'est en 2013 que Ilona Smet sort de l'ombre. Elle fait alors la couverture du magazine Elle, dans lequel elle confie espérer "avoir hérité des gênes" de sa "famille d'artistes". La future actrice se lance donc en solo, à Hollywood : "Si j'ai décidé de m'établir aux Etats-Unis auprès de ma grand-mère (Sylvie Vartan), c'est parce que j'ai envie de tenter ma chance, de m'orienter vers le cinéma et le métier d'actrice", a-t-elle confié à Gala. La fille de David Hallyday est d'ailleurs très sérieuse dans sa démarche, puisqu'elle s'est même inscrite dans une école : "Je viens juste de m'inscrire aux cours du Edgemar Center for the Arts, une des écoles d'acteurs les plus réputées de Los Angeles", et peut compter sur le soutien de sa famille. Ses grands-parents ne sont d'ailleurs pas avares de conseils : "Ensemble, ils me donnent plein de conseils de pro. Ils me disent de rester prudente, de ne pas faire confiance à tout le monde et aussi de garder les pieds sur terre".

 
6 commentaires - Ilona Smet : la petite fille de Johnny Hallyday veut être actrice !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]