Ingrid Chauvin a accouché !

Chargement en cours
 Portrait de Ingrid Chauvin à Paris le 24 septembre 2015.

Portrait de Ingrid Chauvin à Paris le 24 septembre 2015.

1/2
© BestImage, CEDRIC PERRIN
A lire aussi

Hélène Garçon

C'est une belle revanche sur la vie qu'a pris Ingrid Chauvin ! Le matin du vendredi 10 juin 2016, la comédienne a donné naissance à un petit garçon, comme l'a révélé en exclusivité le magazine Closer. La maman, aux anges, a partagé la bonne nouvelle peu de temps après sur sa page officielle Facebook en publiant une adorable photo révélant le prénom du bébé, Tom, accompagnée de sa date de naissance et de quelques mots : "Comme un miracle tout droit tombé du ciel... Nous réalisons à peine qu'il s'agit bien là de notre réalité et non plus d'un rêve.. TOM - 10.06.16. Je vous embrasse". Dans la foulée, le papa du nouveau-né, le réalisateur Thierry Peythieu a, lui aussi, tenu à partager son bonheur sur Twitter, en dévoilant en intégralité le nom de son petit garçon : "Tom-Prince-André-Gérard Peythieu. Mon fils , ma vie...".

L'arrivée du petit Tom fait aujourd'hui le bonheur d'Ingrid Chauvin et de son mari, qui avaient abandonné l'espoir de donner naissance à un enfant. Il y a deux ans, l'héroïne de Dolmen avait en effet perdu sa petite fille, Jade, décédée suite à une malformation cardiaque, alors qu'elle n'avait que cinq mois. Un drame que l'actrice raconte dans son livre thérapie A coeur ouvert. Dans ces circonstances, une seconde grossesse paraissait inespérée, comme le confiait la comédienne de 42 ans, dans l'émission Les Maternelles, le lundi 14 mars 2016 : "C'était un choc, raconte-t-elle. On n'y croyait plus et en même temps c'est extraordinaire car on se dit 'Ah bah ça marche en fait'.(...) Ça a été une surprise digne d'un miracle car je n'y croyais absolument plus, à cette grossesse naturelle". Une semaine avant la naissance de son fils, l'actrice faisait part de son impatience en publiant sur les réseaux sociaux une photo de son baby bump, bien rond, accompagnée de la légende "Tic tac tic tac tic tac... Quelques pensées qui s'envolent vers vous tous, j'espère que vous allez bien".

Comblée de bonheur, Ingrid Chauvin a renoué avec les joies de la maternité et compte bien profiter de cette nouvelle chance que lui offre la vie en dorlotant son petit trésor !

 
8 commentaires - Ingrid Chauvin a accouché !
  • dicoty -

    Ma voisine aussi !!! Je souhaite beaucoup de bonheur à tous ces petits, mais l'actualité déborde de sujets tellement plus importants !

  • ROYCES73 -

    Est-on au temps de la monarchie ?
    C'est peut-être bien pour elle mais il y a d'autres choses à se dire.

  • MAXOUNETTE -

    beaucoup de bonheur, de donner la vie, félicitation,

  • nemausus -

    Félicitations aux heureux parents, pleins de bisous à bébé. Nous savons ce que c'est de perdre un enfant, nous avons connu ça il y a 12 ans, ensuite de gros problèmes pour la venu d'un autre bébé et nous avons la chance d'être grands parents de deux beaux garçons aujourd'hui.

  • mimilou -

    Felicitations, quel gd bonheur, vs le méritez com toutes les mamans qui ont eu les mêmes chagrins que vous. Longue vie à Tom et à ses parents.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]