Ingrid Chauvin : bientôt maman ?

Ingrid Chauvin : bientôt maman ?©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Ingrid Chauvin redécouvrira-t-elle les joies de la maternité en 2015 ? La star du petit écran, qui est actuellement au théâtre avec Jean-Luc Reichmann dans la pièce Hibernatus, pourrait bien pouponner d'ici quelques mois. L'actrice de 41, qui tente toujours de se remettre du décès de sa petite Jade, a décidé de ne pas se laisser abattre et de continuer à vivre. Si ce drame est encore très présent dans son esprit, elle espère toutefois être la maman d'un petit bout de chou dans quelques mois. Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, l'ancienne héroïne de Dolmen se livre sur les démarches d'adoption réalisées avec son époux, Thierry Peythieu. Elle raconte : "Tout est finalisé. Les dossiers sont faits et nous avons reçu l'agrément. On attend désormais ce fameux coup de fil : 'Voilà, on a un enfant qui vous attend.' Je souhaite tellement reprendre mon rôle le plus merveilleux : celui de maman."

Ingrid Chauvin s'était en effet livrée sur son envie d'adopter il y a quelques mois : "Je me sens encore maman, et j'ai envie d'adopter un enfant. On commence à avancer, tous les deux, main dans la main, en tentant d'apprivoiser cette douleur et d'accepter de vivre avec".

En attendant ce coup de téléphone, qui devrait bouleverser sa vie, l'actrice se concentre sur son travail. En plus de ses nombreuses représentations au théâtre, elle sera prochainement à l'affiche d'un épisode de Camping Paradis et de Meurtres au Mont Ventoux, un téléfilm pour France 3.

 
4 commentaires - Ingrid Chauvin : bientôt maman ?
  • avatar
    kivala -

    BRAVO INGRID.... Jade serait fiere de sa maman Que tout se passe bien y a pas de raisons gros bisous vous etes belle intelligente et super actrice tres contente pour vous......................................................

  • avatar
    papagie -

    Tous mes vœux pour toi Ingrid.

  • avatar
    abuela44 -

    Bonjour la perte d'un enfant est la chose la plus horrible dans la vie d'une maman ,mesdames, messieurs si vous n'avez pas vécu cela taisez-vous .On ne parle que de ce que l'on sait
    Plus ,elle en parlera mieux elle pourra aller de l'avant , sa difficulté à avoir un enfant ,l'enfant malade et la perte alors un peu de respect ,je ne l'affection pas particulièrement mais c'est la maman que je défends.
    Et ce n'est des abrutis comme vous qui va lui donné une leçon de moral
    Continuer à débattre sur autre chose Merci

  • avatar
    FREDIE -

    ...Un peu de discrétion , Madame ..

    avatar
    petrus59 -

    Réaction débile Fredie !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]