Ingrid Chauvin, prête à adopter : "L'attente commence à se faire longue"

Ingrid Chauvin, prête à adopter : "L'attente commence à se faire longue"

Ingrid Chauvin a hâte de pouvoir adopter.

A lire aussi

Roxane Centola

Après avoir perdu sa fille Jade, en mars 2014, Ingrid Chauvin a décidé de reprendre le dessus et de continuer à vivre. Après de longs mois difficiles, l'actrice française sort la tête de l'eau, est de retour à la télévision et projette même d'adopter un nouvel enfant. Des démarches qui sont longues et difficiles, comme elle le confie dans les pages de Télé 7 Jours.

Impatiente de voir sa famille s'agrandir et de repartir à zéro, Ingrid Chauvin compte les jours jusqu'au moment où elle sera enfin réunie avec son enfant. Il y a quatre mois, elle recevait toutes les autorisations lui permettant d'adopter. Mais depuis, la star est sans nouvelles et ne sait pas à quel moment son dossier va se débloquer. Elle raconte : "J'avoue que l'attente commence à se faire longue. On se raccroche tellement à cette nouvelle qui nous tient tant à coeur".

Heureusement, elle peut compter sur son mari, Thierry Peythieu, un soutien sans faille. Pour faire le deuil de sa fille, Ingrid Chauvin a aussi écrit un livre, A coeur ouvert, sorti en mars dernier, qui rencontre un beau succès en librairie. La comédienne, écrivain le temps de noircir quelques pages, explique : "On approche des 70 000 exemplaires vendus". Une bonne nouvelle pour l'hôpital Necker, spécialisé dans la pédiatrie, qui recevra l'intégralité de ses droits d'auteur. Elle détaille d'ailleurs les projets qu'elle a avec l'établissement parisien : "J'espère que, d'ici à un an, on pourra enfin acheter le robot de pointe pour les opérations de chirurgie pédiatrique".

 
0 commentaire - Ingrid Chauvin, prête à adopter : "L'attente commence à se faire longue"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]