Iris Mittenaere, blessée, sera absente de la tournée Miss France

Chargement en cours
 Iris Mittenaere en marge de Roland Garros à Paris, le 5 juin 2016.

Iris Mittenaere en marge de Roland Garros à Paris, le 5 juin 2016.

1/2
© BestImage, Dominique Jacovides
A lire aussi

Fabien Gallet

Quelques jours après sa mauvaise chute en vélo, en marge du Tour de France, Iris Mittenaere va mieux. Mais au grand dam de ses admirateurs, la jolie Miss France 2016, blessée à la clavicule, ne pourra pas assurer la tournée du show Miss France.

Il n'y a pas que les cyclistes professionnels qui chutent sur le Tour de France. Iris Mittenaere a, elle aussi, fait les frais des dangers de la Grande Boucle, le 15 juillet dernier, lors d'une étape à laquelle elle participait pour soutenir l'as­so­cia­tion Mécé­nat Chirur­gie Cardiaque. "Elle a glissé, avait raconté Sylvie Tellier, dans l'émission Village Départ, sur France 3. On a un tunnel qui est très très sombre, et en fait, à la sortie du tunnel tout en descente, eh bien... elle a glissé." Une chute qui aura valu à la jeune femme de 23 ans bien plus que quelques "blessures superficielles". Cette dernière souffre, en effet, d'une fracture de la clavicule, ce qu'elle révélait en personne sur son compte Twitter.

Résultat, alors qu'elle promettait de revenir "vite en pleine forme", la reine de beauté devra attendre avant de reprendre ses activités. Elle qui devait participer à une tournée estivale dans les régions françaises ne sera finalement pas présente. "Suite à sa chute de vélo sur une étape du Tour de France, nous avons le regret de vous annoncer qu'Iris Mittenaere ne pourra pas assurer la tournée d'été du show Miss France sur les régionales 2016", a effectivement révélé le comité sur Facebook, mardi 26 juillet 2016.

La principale intéressée a confirmé l'information sur son compte Instagram : "Tellement triste de ne pas pouvoir vous voir sur les galas de cet été ... Suite à des complications j'ai subi hier une opération de l'épaule, ça s'est très bien passé mais il me faut quelques semaines de repos", a confié Iris Mittenaere, en légende d'une photo sur laquelle elle apparaît le bras immobilisé dans une attelle.

Marine Lorphelin et Sylvie Tellier prendront la relève

Ne pouvant pas assurer la tournée, Iris Mittenaere laisse néanmoins ses admirateurs entre de bonnes mains ! En effet, deux anciennes reines de beauté prendront sa relève. "C'est Sylvie Tellier et Marine Lorphelin qui représenteront l'organisation", a révélé le comité Miss France.

"La sublime Marine Lorphelin me remplacera sur ces dates et j'espère vous revoir très vite et en pleine forme", a par ailleurs confié Iris Mittenaere sur Instagram, avant que sa future remplaçante ne lui témoigne son soutien sur Twitter : "Grosses pensées pour toi ma belle Iris, j'espère que tu te remettras vite ! Bien désolée d'assurer l'intérim, je pense fort à toi", a fait savoir Marine Lorphelin, Miss France 2013.

 
2 commentaires - Iris Mittenaere, blessée, sera absente de la tournée Miss France
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]