Iris Mittenaere, célibataire : avec Matthieu, c'est fini !

Iris Mittenaere, célibataire : avec Matthieu, c'est fini !

Iris Mittenaere lors de la montée des marches du film "Les Proies" au 70e Festival International du Film de Cannes, le 24 mai 2017.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Le petit coeur de Miss Univers traverse une période houleuse. En exclusivité à Gala, elle a confié s'être séparée de son compagnon Matthieu après quatre ans d'amour.

Toujours très discrète quant à sa vie privée, Iris Mittenaere a fait une exception à la règle en avouant au magazine être célibataire depuis quelques semaines déjà. Une rupture douloureuse remontant à environ trois mois qu'elle commence petit à petit à digérer, se disant même "soulagée". Une chose est sûre : elle ne se rappelle que des bons souvenirs ! "Nous nous étions rencon­trés à la fac à Lille (avec Matthieu, ndlr), alors que j'enta­mais ma deuxième année de chirurgie dentaire. Il a été présent à chacune de mes élec­tions, même à Manille, le 30 janvier, lorsque je suis deve­nue Miss Univers", raconte-t-elle à Gala. Et de préciser : "J'étais triste, on l'est toujours de se sépa­rer de quelqu'un avec qui on a vécu tant de choses, qu'on connaît par coeur et qui va rede­ve­nir un étran­ger. On se demande si on a pris la bonne déci­sion..."

Déjà prête à retrouver chaussure à son pied ?

Pour l'heure, plus aucun doute ne plane : la Lilloise de 24 ans est certaine de sa décision. "Main­te­nant que je suis libre - parce qu'avant j'ai toujours dit que j'étais en couple et je n'ai jamais regardé ailleurs - je pense qu'il faut que j'en 'profite' pour rencon­trer le prince char­mant. J'aime­rais rencon­trer quelqu'un qui m'aime et que je puisse aimer pendant des dizaines d'années", lance-t-elle. Le message est passé.

 
1 commentaire - Iris Mittenaere, célibataire : avec Matthieu, c'est fini !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]