Iris Mittenaere : de retour en France, elle va rencontrer François Hollande !

Chargement en cours
 Iris Mittenaere, Miss Univers 2017, prend la pose à Times Square à New York, le 6 février 2017.

Iris Mittenaere, Miss Univers 2017, prend la pose à Times Square à New York, le 6 février 2017.

1/2
© BestImage, Agence / Bestimage USA
A lire aussi

Justine Fiordelli

Ça y est, Miss Univers 2017 est rentrée en France ! Et pour son retour dans l'Hexagone le temps de quelques jours seulement, un programme marathon l'attend. L'un des rendez-vous les plus attendus ? Sa rencontre avec le président de la République, François Hollande, prévue samedi 18 mars 2017.

Fraîchement arrivée à l'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle jeudi 16 mars 2017 au matin, la Lilloise Iris Mittenaere n'arrête pas une seule seconde. Interviews, tournages d'émissions, conférence de presse... Après avoir enregistré le JT de 13h au côté de Jean-Pierre Pernaut le jour de son arrivée, Miss Univers s'apprête à être reçue à l'Élysée par François Hollande en personne, comme l'a confirmé le palais à l'Express. Une rencontre officielle dont on ne connaît que très peu de détails si ce n'est la date précise : samedi 18 mars 2017.

Peut-être parleront-ils de la pétition lancée par René Mercier, 80 ans, pour faire d'elle la prochaine Marianne ? Durant son séjour de cinq jours, la jeune femme âgée de 24 ans prévoit également un retour aux sources dans sa ville natale, à Lille où elle devrait se rendre "en fin de semaine" selon Gala.

"La gastronomie française me manque"

Invitée sur la plateau du JT de 13h jeudi 16 mars 2017, Iris Mittenaere a confié avoir "tout le temps" le mal du pays. "La gastro­no­mie française me manque, les paysages de ma Flandre aussi", a-t-elle lâché. On imagine qu'elle va pouvoir profiter de son court séjour en France pour renouer avec la nourriture qui lui manque tant.

 
274 commentaires - Iris Mittenaere : de retour en France, elle va rencontrer François Hollande !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]