Iris Mittenaere découvre le pronostic Miss France 2016 de Jean Paul Gaultier

Iris Mittenaere découvre le pronostic Miss France 2016 de Jean Paul Gaultier

Iris Mitternaere

A lire aussi

Fabien Gallet

Iris Mittenaere poursuit son marathon médiatique après avoir été élue Miss France 2016, le 19 décembre dernier. Lundi 4 janvier 2016, la jolie jeune femme de 22 ans, originaire du Nord-Pas-de-Calais, était invitée sur le plateau de l'émission C à vous, présentée par Anne-Sophie Lapix.

Aux côtés de l'imitateur Nicolas Canteloup, Iris Mittenaere a découvert la convivialité qui règne sur le plateau de C à vous. Marina Carrère d'Encausse, chroniqueuse du programme, a profité de sa venue pour lui proposer de découvrir les pronostics réalisés avant l'élection par le président du jury, Jean-Paul Gaultier, la directrice générale de la Société Miss France, Sylvie Tellier, ainsi que par la chanteuse Louane. Ces derniers, invités dans l'émission de France 5 le 15 décembre 2015, soit quelques jours avant la cérémonie, avaient en effet accepté "d'écrire dans une enveloppe scellée, le nom de celle qui, d'après eux, serait élue Miss France 2016".

Verdict avec l'ouverture de l'enveloppe de Sylvie Tellier : "Miss Provence", a annoncé Iris Mittenaere, loin d'être surprise. Et pour cause, la directrice de la société lui avait déjà vendu la mèche ! "En fait elle m'a expliqué, et même moi je n'y croyais pas, que c'est parce qu'un doublé c'est quand même assez incroyable". Effectivement, tout comme Camille Cerf, Miss France 2016 nous vient du Nord-Pas-de-Calais. "On n'y croyait pas vraiment. Julia (Courtès, ndlr), que j'adore, est magnifique et méritait tout autant ... Elle est arrivée 3e Miss Dauphine", a précisé la reine de beauté.

De son côté, Louane avait inscrit sur son bulletin le nom de Miss France 2015. Tout sauf une erreur de jugement, comme l'a fait savoir le chroniqueur Pierre Lescure. "Elle avait mis Camille Cerf en disant que cela serait à nouveau une miss Nord-Pas-de-Calais". La chanteuse avait donc visé juste.

Enfin, Jean Paul Gaultier avait, pour sa part, joué la carte de l'humour en inscrivant le nom de Geneviève de Fontenay ! "Je ne sais pas si elle a l'âge, a confié en riant Iris Mittenaere. Malheureusement le concours s'arrête à 24 ans". Une proposition farfelue qui cachait en vérité un autre pronostic : pour le créateur, la gagnante était Miss Martinique. Un pari presque réussi vu que cette dernière est devenue première dauphine.

 
0 commentaire - Iris Mittenaere découvre le pronostic Miss France 2016 de Jean Paul Gaultier
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]