Iris Mittenaere devient "paranoïaque" à cause des paparazzi

Chargement en cours
 Iris Mittenaere lors d\

Iris Mittenaere lors d'une balade en bateau au départ du ponton 78 à New York, le 10 février 2017.

1/2
© BestImage, Agence
A lire aussi

Justine Fiordelli

Le marathon de Miss Univers se poursuit pour Iris Mittenaere ! Depuis le 30 janvier 2017, elle mène une vie trépidante marquée par de nombreuses apparitions sur les plateaux télé et de multiples séances photo. Dans une interview accordée au Parisien, elle a confié avoir du mal à supporter la pression médiatique dont elle est la cible chaque jour.

Pas facile tous les jours d'être Miss Univers ! Si elle est installée dans un sublime "appartement situé sur la très chic 5e Avenue", comme le précisait Sylvie Tellier lors d'une interview accordée à Paris Match, Iris Mittenaere doit également faire face à l'envers du décor, dont les paparazzi font pleinement partie. Épiée dès qu'elle met un pied dehors, la Lilloise de 24 ans explique ne peut plus faire un pas sans que sa vie soit étalée dans les journaux et qu'elle ne soit photographiée. Chez le coiffeur ou en faisant ses courses, même combat ! "Je n'avais pas subi ça en France où je pouvais tranquillement faire mes courses. À New York, je me sens épiée", confie-t-elle dans les colonnes du Parisien.

"Je deviens paranoïaque"

Très pesante au quotidien, cette traque constante la fait devenir "paranoïaque", selon ses dires. "Sur Internet, je retrouve des photos de moi dans la rue, chez le coiffeur. Je me mets à psychoter. Ça fait un peu peur. J'imagine qu'il y a des photographes partout. Je ne peux plus sortir sans maquillage ou en pyjama", poursuit-elle. Pas question pour autant de se lamenter, elle reste consciente de la chance qui s'offre à elle et explique "ne pas (avoir à se) plaindre non plus". Pour se consoler, il n'y a qu'à regarder l'accueil que lui ont réservé les plateaux télé américains qu'elle estime "plus convivial" et "plus drôle" qu'en France.

Et de conclure, avouant ses difficultés à comprendre l'anglais : "Enfin quand ça semble drôle, quand je vois le public ou un invité se marrer, je ris aussi. En vrai, je ne comprends pas tout. Dans ces moments-là, on se sent un peu seule. J'espère que les gens seront indulgents."

 
7 commentaires - Iris Mittenaere devient "paranoïaque" à cause des paparazzi
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]