Iris Mittenaere, difficile d'être en couple pour la Miss France !

Chargement en cours
 Iris Mittenaere assiste à l'ouverture du One St Lazare By CMG Paris, le 28 avril 2016, à Paris.

Iris Mittenaere assiste à l'ouverture du One St Lazare By CMG Paris, le 28 avril 2016, à Paris.

1/2
© Abaca, Jérôme Dominé
A lire aussi

Fabien Gallet

Cet été, la jolie Miss France 2016 sera partout au petit écran, dans les émissions Ninja Warrior sur TF1 et Fort Boyard sur France 2. Elle ne manquera pas non plus de multiplier les rencontres ainsi que les voyages, en France comme à l'étranger. Avec un tel emploi du temps, la jeune femme se pose donc de grandes questions quant à sa vie amoureuse. Son couple va-t-il tenir le coup tout au long de cette année passée en tant que reine de beauté ?

Voilà bientôt six mois qu'Iris Mittenaere a été couronnée Miss France. Après le temps des plateaux télé, des interviews, des shootings et des rencontres officielles, la jolie brune se prête désormais à des activités bien plus récréatives. "Participer à Ninja Warrior et Fort Boyard m'a permis de renouer avec mon âme d'enfant et de réaliser que j'étais plus aventurière que je ne le pensais, a-t-elle expliqué au magazine Télé 7 Jours. D'ailleurs, pour fêter mes six mois de règne, je vais sauter en parachute en juillet !", s'est réjouie la jeune femme de 23 ans, originaire du Nord-Pas-de-Calais.

Pourtant, si Iris Mittenaere ne manque pas d'entrain, elle manque de temps à consacrer à sa vie sentimentale. Interrogée sur la distance qui la sépare au quotidien de son petit-ami, Mathieu, cette dernière a avoué que pour le jeune homme, partager sa moitié "avec tous les Français", n'était "pas évident". "L'éloignement n'est facile pour personne. Mais si on réussit à surmonter cette année passée loin l'un de l'autre, c'est qu'on est un couple solide", a-t-elle estimé avant d'ajouter : "Quoi qu'il en soit, cette épreuve va être un accélérateur, dans un sens comme dans l'autre. Au moins, nous serons fixés". Consciente de la difficulté d'entretenir une vraie relation lorsque l'on est Miss, Iris Mittenaere, très amie avec Miss France 2015, Camille Cerf, reste objective sur le sujet.

Qu'elle se rassure, en janvier dernier, le jeune homme qui partage sa vie était déjà "très fier d'elle", ce que révélait une de ses camarades de fac au micro de Non Stop People. "Je pense que ça se passera très bien entre eux cette année, parce qu'il n'y a pas de raison que ça se passe mal. Ils sont ensemble depuis longtemps, ils sont très amoureux, il la soutient depuis le début", ajoutait-elle.

Reste à savoir si la célébrité n'effraiera pas autant le jeune homme que la maman d'Iris Mittenaere. "Ma mère a peur pour moi, mais elle me laisse vivre mon aventure. Quant à ma grand-mère, elle n'a qu'une seule crainte : que je gagne le concours de Miss Univers, en décembre, et que je reste vivre aux États-Unis !", concluait la belle.

 
3 commentaires - Iris Mittenaere, difficile d'être en couple pour la Miss France !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]