Iris Mittenaere et Camille Cerf : une amitié plus forte que la distance

Iris Mittenaere et Camille Cerf : une amitié plus forte que la distance

Camille Cerf, Iris Mittenaere et Flora Coquerel à l'avant-première du film "La La Land" au cinéma UGC Normandie à Paris, le 10 janvier 2017.

A lire aussi

Hélène Garçon

De retour pour quelques jours en France, Iris Mittenaere a retrouvé son amie Camille Cerf lors du premier Gala de charité organisé le lundi 20 mars 2017 au profit de l'association Les Bonnes Fées. Des retrouvailles riches en émotion pour la jolie blonde qui s'est confiée à Non Stop People.

L'aventure Miss France donne parfois naissance à de jolies histoires d'amitié, comme celle qui unit Camille Cerf et Iris Mittenaere. Depuis le sacre de cette dernière en tant que Miss Univers et son déménagement aux États-Unis, les deux amies n'ont pas eu l'occasion de passer du temps ensemble. Elles ont pu se rattraper lors du Gala organisé au profit de l'association Les Bonnes Fées. Un moment que Camille Cerf attendait avec impatience, ce qu'elle a confié à Non Stop People.

"On a une relation qui ne s'explique pas"

"Les retrouvailles avec elle ont été pleines de larmes, de joie, parce que c'est vrai qu'Iris est quelqu'un qui me touche. Elle m'émeut beaucoup. Je l'aime vraiment très fort, donc j'étais ravie de la retrouver", a déclaré l'ancienne reine de beauté avant d'ajouter qu'elle et la belle brune entretiennent un lien inexplicable : "En plus, j'ai eu le droit à une petite déclaration d'amour. Je suis hyper émotive avec Iris, je ne sais pas pourquoi. On a une relation qui ne s'explique pas."

En février dernier, leur relation si "spéciale" avait d'ailleurs fait beaucoup jaser, à tel point que Camille Cerf, qui, comme Iris Mittenaere est originaire du Nord de la France, avait dû démentir les rumeurs lui prêtant une liaison amoureuse avec son amie.

 
1 commentaire - Iris Mittenaere et Camille Cerf : une amitié plus forte que la distance
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]