Iris Mittenaere explique sa rupture : "On ne partageait plus grand chose"

Iris Mittenaere explique sa rupture : "On ne partageait plus grand chose"

Iris Mittenaere à la soirée de l'AmfAR à l'hôtel de l'Eden Roc au Cap d'Antibes, le 25 mai 2017.

A lire aussi

Anthony Vincent

Après avoir officialisé sa rupture au début du mois avec son compagnon de quatre ans, Miss Univers se confie enfin.

Son histoire avait jusque là tout du conte de fées. Dans son ascension jusqu'à Miss Univers, Iris Mittenaere ne laissait rien présager de négatif sur sa vie de couple. Mais voilà qu'au début du mois de juin, elle a officialisé sa rupture avec Matthieu, son compagnon depuis quatre ans. Dans un entretien accordé au journal suisse Le Matin, dimanche 25 juin 2017, la Lilloise de 24 ans déclare : "Quand on connaît quelqu'un et que sa vie change du tout au tout en un an, c'est compliqué." Avant de poursuivre : "Il faut que la personne en face de moi comprenne ma situation et qu'elle le vive bien. Sinon ce n'est pas possible."

Des problèmes de longue date

Cinq mois après son couronnement ultime, Iris Mittenaere précise tout de même que leurs problèmes avaient déjà débuté pendant son année en tant que Miss France. Elle en profite aussi pour faire le point sur les rumeurs qui l'imaginent déjà avec le chanteur Matt Pokora : "Non, nous ne sommes pas en couple", certifie-t-elle, toujours au Matin. Bientôt arrivée à la moitié de son règne, la plus belle femme du monde est donc un coeur à prendre.

Même si elle estime qu'"il n'y a rien de négatif à être célibataire", l'ancienne étudiante en chirurgie dentaire prend tout de même le temps de dresser le portrait robot de son homme idéal : "Quelqu'un d'ambitieux, de gentil et de simple." De précieux indices pour celui qui voudrait l'empêcher de terminer son règne seule.

 
4 commentaires - Iris Mittenaere explique sa rupture : "On ne partageait plus grand chose"
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]