Iris Mittenaere : le petit ami de Miss France 2016 sort du silence

Iris Mittenaere : le petit ami de Miss France 2016 sort du silence

Iris Mittenaere

A lire aussi

Fabien Gallet

Elle attire déjà tous les regards et les caméras ! Élue Miss France 2016 à Lille, le 19 décembre dernier au cours d'une cérémonie diffusée sur TF1 suivie par près de 8 millions de téléspectateurs, Iris Mittenaere incarne le nouveau visage de la beauté française. Séances photos, plateaux télé, émissions de radio ... Les premiers jours de son règne ont été un véritable marathon. Un rythme effréné dont les premiers instants ont été immortalisés par les équipes du magazine Sept à Huit. Dimanche 27 décembre, TF1 proposait ainsi un long reportage dédié à la jeune femme de 22 ans. L'occasion de faire la connaissance du petit ami de la belle, un certain Mathieu.

Il y a quelques jours seulement, en recevant sa couronne et son écharpe des mains de Camille Cerf, Iris Mittenaere devenait "la fiancée de tous les Français", selon les termes de Sylvie Tellier. Mais la jeune femme confiait dans une interview accordée à Paris Match peu après son sacre que son coeur n'était pas à prendre. "Oui, j'ai quelqu'un dans ma vie mais je n'en parlerai pas", expliquait-elle alors. Qu'à cela ne tienne, si la belle n'a pas donné de plus amples détails, TF1 a réussi à rencontrer le principal intéressé au cours de la soirée de gala qui précédait l'élection. Ce dernier, Mathieu, est étudiant en chirurgie dentaire, tout comme sa compagne.

S'il ne s'est pas trop épanché face à la caméra, préférant rester discret, il a toutefois confié être ravi que sa petite amie ait été élue. "C'est super ! C'est génial pour elle et puis c'est déjà la fiancée de tous les Français", a-t-il ajouté. Quant à la distance qui va s'installer entre lui et sa belle, elle ne lui "fait pas peur". Mieux vaut aussi pour lui qu'il ne soit pas jaloux, car nombreux sont ceux qui ont déjà été séduits par la nouvelle Miss France, à commencer par Kendji Girac ! "J'ai un petit faible pour Kendji, confiait-elle à Paris Match. Il m'a dit qu'il avait voté pour moi, avec son adorable petit accent du sud".

De son côté, Camille Cerf, élue en 2014, confiait au magazine Public qu'être Miss France ne rendait les choses faciles dans son couple. "Ça a été compliqué pour nous deux. Il a fallu faire des concessions, mais nous avons tenu...".

 
3 commentaires - Iris Mittenaere : le petit ami de Miss France 2016 sort du silence
  • avatar
    gsp -

    y a na mar de toute les miss et pourquoi pas faire des miss vache chevre lapin etc car se son des femmes qui ne disent pas tout sur leur vecu
    ce sont des femmes comme toutes les femmes belles moins belle et peut etre moche mais il en faut pour tout les gouts et c est vrai qu il y a en marra de toute ces conneries et les plus con c est les vieux qui presentent

    qu ils aillent en retraite ou en maison de retraite car ces gens la ils ont de quoi vivre

  • avatar
    dalida -

    emission de merde je regarde jamais cette connerie

  • avatar
    gab82 -

    mouai bof ! un peu lassé de ces metis miss France ! a quand une belle européenne ? une française magnifique ! incarnant marianne à merveille ! et je dis cela en etant metis et donc pas representatif du profil du français ! car le profil français française eh bien c'est brun ou brune de chevelure avec aspect claire de peau europeen ! un bel aspect !! pas metis ! la metis c bien pour l'exotisme mais c tout !

    avatar
    lyyuba -

    euh! désolée mais cette Miss France n'est pas métisse... elle est juste brune...
    sa famille est en partie d'origine belge mais je ne crois pas qu'on ait jamais considéré les Belges comme "exotiques"!
    http://www.rfgenealogie.com/s-informer/infos/celebrites/les-origines-familiales-de-miss-france-2016

    avatar
    thomber -

    Les gaulois ancêtres des Français étaient roux mais avec toutes ces invasions, les huns, les wikings, les sarrazins etc.. il n'y a presque plus de roux. LOL

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]