Iris Mittenaere : son appel au vote très sexy pour Miss Univers

Chargement en cours
 Iris Mittenaere lors de la première de "Vaiana" au Grand Rex à Paris, le 16 novembre 2016.

Iris Mittenaere lors de la première de "Vaiana" au Grand Rex à Paris, le 16 novembre 2016.

1/3
© Abaca, Wyters Alban
A lire aussi

Hélène Garçon

Le 30 janvier 2017, Iris Mittenaere représentera la France au concours de Miss Univers 2016, qui se déroulera aux Philippines. Pour mettre toutes les chances de son côté et remporter la prestigieuse couronne, la jeune femme de 23 ans a fait appel aux internautes par le biais d'un post Instagram très sexy !

Iris Mittenaere sait mettre ses atouts en valeur. Tandis qu'elle se prépare à la prestigieuse élection de Miss Univers, qui se tiendra aux Philippines, la Miss France 2016 est en bonne voie pour décrocher la fameuse couronne et coiffer les 35 autres Miss nationales au poteau. La jolie brune fait, en effet, partie des grandes favorites à l'élection de la plus belle femme de l'Univers, et compte bien aller le plus loin possible dans la compétition. "Être dans le top 5 serait un rêve. La France n'a pas gagné depuis 1953 ! Je vais tout faire pour", assure Iris Mittenaere d'un ton décidé dans les colonnes du magazine Télé Star.

Un nouveau challenge pour la Nordiste

Alors que la pression commence à monter à quelques jours du grand concours, la jeune Nordiste, qui avoue ne "pas se sentir prête du tout", est revenue sur les préparatifs du concours de beauté, dont l'organisation diffère quelque peu de la version nationale. "Le comité prend en charge mon inscription, plusieurs dizaines de milliers d'euros, mon billet d'avion, les préparatifs avec les professionnels", explique la jeune femme, qui a quand même dû mettre un peu la main à la poche.

"J'ai acheté des tenues, des créations françaises qui mettent en valeur mon corps, pour les dix-huit journées et soirées de préparation à Miss Univers. J'ai quatre valises en tout ! Miss Thaïlande en a treize, Miss Ukraine dix", poursuit la Miss française qui, en cas de victoire, se verra offrir un appartement à New York "avec vue sur Central Park", ainsi que de nombreux contrats de partenariats avec des marques prestigieuses. "Si je suis élue, j'arrêterai mes études de dentiste pour un an, encore une fois", a conclu la jolie brune.

Un cliché hot pour convaincre les internautes

Et pour motiver les internautes à voter pour elle, Iris Mittenaere sait se montrer persuasive, notamment sur son compte Instagram, où elle a posté une photo d'elle en ensemble deux pièces très sexy.

Iris Mittaenere décrochera-t-elle l'écharpe tant convoitée ? Réponse le 30 janvier prochain. En attendant, on croise les doigts pour la jeune Nordiste, qui a de bonnes chances de succéder à Flora Coquerel, laquelle s'est hissée en cinquième position lors du concours de 2015.

 
3 commentaires - Iris Mittenaere : son appel au vote très sexy pour Miss Univers
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]