Iris Mittenaere tentée par une carrière à Hollywood

Iris Mittenaere tentée par une carrière à Hollywood

Iris Mittenaere lors du gala de charité au profit de l'association Les Bonnes fées à Paris, le 20 mars 2017.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Iris Mittenaere fera-t-elle prochainement ses premiers pas au cinéma ? C'est du moins ce qu'elle a laissé supposer lors d'une interview accordée au site de Télé Star. Si rien n'est enclenché, elle n'a en tout cas rien contre l'idée.

Miss Univers 2016 a un emploi du temps surchargé ! Récemment en déplacement à Bali et après un court séjour sur sa terre natale en France, la voilà qu'elle se prête à nouveau au jeu de la promotion. Installée à New York, l'étudiante en cinquième année de chirurgie dentaire a expliqué avoir un quotidien très rythmé. "Il n'y a pas vraiment de routine quand on est Miss Univers. J'ai des journées médias, des journées shooting photos, des journées où je travaille pour des associations", a-t-elle confié avant d'aborder la distance qui la sépare de son compagnon Matthieu : "On a déjà traversé l'année Miss France, qui était très dure... Forcément, cela fait un peu peur. Il peut venir me voir à New York. Il faut juste faire coller nos emplois du temps."

Une actrice en devenir ?

Si Iris Mittenaere a précisé ne pas encore avoir été contactée par des réalisateurs, l'idée de tenter une carrière cinématographique à Hollywood ne la laisse pas indifférente.

"J'aimerais bien. Je ne sais pas si j'ai un don particulier, mais pourquoi pas essayer ? Et si je ne suis pas douée, ça peut être drôle aussi à regarder", a-t-elle déclaré en riant. Si rien de concret n'est pour le moment d'actualité, le message, lui, est bien passé. Sera-t-elle prochainement approchée pour s'attaquer au grand écran ? C'est tout ce qu'on lui souhaite !

 
7 commentaires - Iris Mittenaere tentée par une carrière à Hollywood
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]