Iris sème le doute sur sa relation avec Matt Pokora

Iris sème le doute sur sa relation avec Matt Pokora

Iris Mittenaere à la soirée "Roland Garros in the City" au consulat de France à New York, le 8 juin 2017.

A lire aussi

Clement Caillive

Y'aurait-il du rapprochement dans l'air entre Matt Pokora et Iris Mittenaere ? La jeune femme fraîchement séparée de Matthieu, son ex-petit ami avec qui elle est restée quatre ans, s'est affichée très complice avec le chanteur dans les tribunes de Roland-Garros en début de semaine.

Iris Mittenaere et Matt Pokora entretiennent-ils une relation intime ? Celle qui a remporté il y a quelques mois la couronne de Miss Univers a tenu à s'exprimer sur le sujet dans les colonnes de Gala. "C'est un ami, on se connaît depuis plus d'un an. On ne se voit pas souvent [...] j'ai été bien occupée comme Miss France et le suis aujourd'hui comme Miss Univers" a précisé la jeune femme. Concernant le match de Roland-Garros, elle a ajouté : "Il se trouve que j'étais à Paris pour une semaine et nous voulions tous les deux voir jouer Gaël Monfils [...] Matt est quelqu'un de sympa avec lequel je m'entends très bien, c'est tout."

Future relation avec Matt Pokora ? "Pour le moment on est amis"

Mais Miss France 2016 n'est pas totalement fermée, quand on lui parle d'une possible future relation avec le chanteur. "On ne se connaît pas forcément assez pour construire une histoire d'amour. Pour le moment, on est amis... C'est compliqué quand on vit comme moi à New York... Et puis, ça fait très peu de temps que je ne suis plus avec Matthieu", explique la jeune femme.

Il semblerait qu'Iris n'ait pas non plus totalement oublié son ex. "J'étais triste. On l'est toujours de se séparer de quelqu'un avec qui on a vécu tant de choses, qu'on connait par coeur et qui va redevenir un étranger. On se demande si on a pris la bonne décision..." a-t-elle confié à Gala.

 
9 commentaires - Iris sème le doute sur sa relation avec Matt Pokora
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]