Isabelle Adjani : elle ne voit sa nièce qu'une fois par an !

Isabelle Adjani : elle ne voit sa nièce qu'une fois par an !

Zoé Adjani parle de sa relation avec Isabelle Adjani

A lire aussi

Roxane Centola

Cette semaine, les Français pourront découvrir au cinéma Zoé Adjani, une jeune adolescente au talent prometteur et qui n'est autre que... La nièce d'Isabelle Adjani, célèbre actrice dans l'Hexagone.Âgée de seulement 16 ans, la demoiselle fait ses premiers pas sur grand écran dans Cerise, une comédie signée Jérôme Enrico.

Interrogée par toute la presse sur ses relations avec son illustre tante, Zoé Adjani répond avec franchise, sans entretenir le rêve : "Je ne connais ni les paillettes, ni les tapis rouges, ni les histoires d'image !", explique-t-elle à Paris Match.Elle poursuit : "Depuis que je suis toute petite, on vient me voir dans la cour de récré pour me dire : 'C'est vrai qu'Isabelle Adjani c'est ta tante ? T'es une enfant de la balle ? T'es pistonnée ! Tu veux être actrice parce que c'est la facilité !'". Des commentaires qui ont beaucoup marqué la jeune fille qui pourtant, n'est pas très proche de sa tante. "Mais ça ne m'a pas donné plus envie de découvrir ses films. J'habite sur la Côte d'Azur, et Isabelle est très occupée. Comme tout le monde avec sa famille, on se voit une fois par an, pour les fêtes de Noël", raconte-t-elle.Malgré tout, sa tante n'hésite pas à la soutenir. Invitée à une projection privée de Cerise, elle aurait confié à Zoé Adjani sa fierté : "Elle m'a pris entre ses bras et m'a dit être fière et persuadée que c'était un métier pour moi".

 
4 commentaires - Isabelle Adjani : elle ne voit sa nièce qu'une fois par an !
  • avatar
    Mamigin -

    Jupiter 29,où avez-vous appris l'orthographe?accord du participe passé(pris(e) avec le c-od qui est placé avant!(cod:complément d'objet direct)
    Ensuite":elle a pris" seraitpréférable à:" elle a prit."
    Conseil d'amie:quand on ne sait pas,on ne lève pas le doigt pour dire une bêtise!!

    avatar
    jupiter29 -

    arrêtez de vous prendre pour quelqu'un de supérieur aux autres, j'ai pas de leçon à recevoir de vous, et non "elle a prit " 3ème personne du singulier, et elle a prit qui ( moi) donc ""elle m'a prit dans ses bras""

  • avatar
    Needle -

    C'est sûr que les "fils et filles de" prennent trop de place par rapport à leur mérite réel. Prenons l'exemple au hasard de jean sarkozy. Ce canular ambulant ne mérite en rien sa position. Par contre, il peut arriver, mais c'est rare, que des "fils ou filles de" ou "proches de" ait un véritable talent. Je souhaite à la nièce d'Isabelle Adjani d'en faire partie.

  • avatar
    vrnnrv -

    Ras le bol ! Après la catégorie des ""fils et filles de" bien connus en général, liste qui s'agrandit tous les jours, on était passé aux "soeurs de" cf Lamy et sa soeur...Paradis et sa soeur, ...Et voilà la catégorie des "nièce de " !! Toutes ces filiations qui n'ont le plus souvent aucun talent, sauf celui de profiter d'un nom. Les fils ou fille des "vrais" tels Gabiin, De Funès ont tracé leur route eux-mêmes. Les filiations actuelles prennent , de surcroît la place de vrais talents qui eux , n'arrivent pas à percer.
    Ah ! mais que dis- je? Dans le genre, on avait déjà les inoxydables Drucker!

  • avatar
    hilarant22 -

    Il y en a marre de tous ces fils de et de toutes ces filles de !
    et qu'ils ne nous disent pas que c'est plus difficile pour eux alors que toutes les portes leur sont ouvertes grâce à leur nom !
    Il y a beaucoup de jeunes qui, sans vouloir être connus, ont envie d'exercer le métier de comédien et bossent énormément pour cela.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]