Jacques Chirac "va mieux", selon sa femme

Jacques Chirac ©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Bernadette Chirac est désormais la seule à donner des nouvelles de la santé de son mari. Comme l'ancien président n'apparaît plus en public, son épouse est interrogée sur le sujet à chacune de ses apparitions médiatiques. Invitée au micro d'Europe 1 le 12 septembre, l'ex-première dame s'est voulue rassurante sur l'état de son mari. 

"Il va bien. Il va mieux que l'été dernier, ce qui est tout de même une belle victoire, pour moi d'abord, parce que ça prouve que je l'ai entouré de soins vigilants et d'affection", a déclaré Bernadette Chirac au micro de Nicolas Poincaré. Avant de préciser : "Il marche mieux, il a bien meilleur appétit".

Peu avare en anecdotes sur Jacques Chirac, sa femme a aussi raconté quelques détails de leur quotidien. "Quand il n'est pas content de moi, de ce que je fais, de ce que je n'ai pas fait, comme il a une canne pour s'aider à marcher, eh bien il me donne un petit coup de canne. Ça n'a rien d'extraordinaire. J'ai des tas d'amis à qui ça arrive : il me donne un petit coup de canne sur le pied", a ainsi expliqué Bernadette Chirac. Et de conclure: "Il a gardé son caractère, croyez-moi !".

 
0 commentaire - Jacques Chirac "va mieux", selon sa femme
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]