Jacques et Gabriella de Monaco : les jumeaux bientôt baptisés !

Jacques et Gabriella de Monaco : les jumeaux bientôt baptisés !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Présentés au peuple monégasque le 08 janvier dernier, la date du baptême tant attendu de Jacques et Gabriella de Monaco vient d'être officialisée par le Cabinet du Prince Albert de Monaco. L'événement a en effet été annoncé dans un communiqué officiel, délivré par le palais. On peut notamment apprendre que : "Le baptême des Enfants Princiers, S.A.S. le Prince Héréditaire Jacques et S.A.S. la princesse Gabriella se déroulera lors d'une messe célébrée le dimanche 10 mai 2015 à 10h30, en la Cathédrale de Monaco".

Après la diffusion du mariage princier, c'est donc le baptême des enfants du prince Albert et de la princesse Charlène qui sera diffusé à la télévision, afin que Français et Monégasques puissent en profiter : "La population monégasque et les résidents de la Principauté pourront, à l'issue de la cérémonie religieuse, acclamer la Famille Princière le long du parcours entre la Cathédrale et le Palais. Cette cérémonie sera retransmise à la télévision dans son intégralité sur la chaîne Monaco Info".

Jacques et Gabriella de Monaco sont nés le 10 décembre 2014. Comblé par l'arrivée des bébés, le prince Albert confiait à Point de Vue : "Je veux leur donner beaucoup d'amour, les protéger, être proche d'eux et puis bien sûr essayer de les orienter vers leurs choix tout en leur transmettant les valeurs que mes parents m'ont transmises".

Qui seront les prestigieux parrains de Jacques et Gabriella ? Réponse le 10 mai 2015 !

 
0 commentaire - Jacques et Gabriella de Monaco : les jumeaux bientôt baptisés !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]