Jacques et Gabriella de Monaco ont été baptisés !

Jacques et Gabriella de Monaco ont été baptisés !

Retour sur le baptême de Jacques et Gabriella de Monaco.

A lire aussi

Roxane Centola

Ce week-end, la Principauté de Monaco était à la fête et célébrait les héritiers monégasques ! En effet, nés il y a tout juste cinq mois, Jacques et Gabriella étaient à l'honneur, à l'occasion de leur baptême. À cette occasion, de nombreuses festivités ont été proposées aux résidents du Rocher, mais c'est dimanche 10 mai, que s'est déroulée la cérémonie tant attendue.

Toute la famille princière était en effet réunie pour le baptême de Jacques et Gabriella, le 10 mai, en la cathédrale Notre-Dame-Immaculée. Le prince Albert et la princesse Charlene sont apparus très émus, leurs enfants dans les bras, à la fin de la cérémonie. Radieuse dans sa superbe robe blanche Dior Haute Couture, la princesse avait dans ses bras le prince héritier Jacques de Monaco. C'est donc dans les bras du prince Albert que la princesse Gabriella est apparue, très sage. Les jumeaux portaient pour l'occasion des tenues assorties. Le prince Jacques était vêtu d'une robe de baptême Baby Dior, en voile de coton blanc, ornée de broderies, de dentelle et arborant le monogramme officiel des initiales du prince. Gabriella portait une robe similaire, arborant cependant le monogramme officiel de ses initiales de princesse.

Tout au long de la cérémonie, le prince Jacques, la princesse Gabriella et leurs parents étaient entourés des parrains et marraines des deux enfants. Jacques de Monaco a pour parrain Christopher LeVine Junior, le cousin germain du prince Albert et Diane de Polignac Nigra pour marraine. La princesse Gabriella a quant à elle comme parrain Gareth Wittstock, le frère de Charlene et Nerine Pienaar, une amie de sa maman.

Parmi les invités, ont notamment été aperçus la Suédoise Victoria Silvstedt, qui vit à Monaco et le footballeur Ludovic Giuly, ancien de l'AS Monaco. Plusieurs autres personnalités dont Christian Estrosi, le député maire de Nice et Charles et Camilla de Bourbon des Deux Siciles étaient également présents.

 
2 commentaires - Jacques et Gabriella de Monaco ont été baptisés !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]