Jacques et Gabriella de Monaco : présentés officiellement !

Jacques et Gabriella de Monaco : présentés officiellement !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

La Principauté de Monaco est en ébullition ! Le prince Albert et Charlène de Monaco ont présenté officiellement leurs jumeaux, ce mercredi 07 janvier, à 11h55. Selon Nice-Matin, près de 3000 Monégasques s'étaient rassemblés sur la place du Palais pour saluer et célébrer Jacques et Gabriella, les héritiers de la Principauté.

Peu avant midi, les fenêtres du Palais se sont ouvertes pour laisser apparaître le prince Albert, portant dans ses bras son fils Jacques, accompagné de Charlène qui serrait dans ses bras la jolie Gabriella, encore endormie. Après une apparition de quelques minutes, ils ont laissé la place à Caroline et Stéphanie de Monaco, les deux sœurs du prince Albert, avant de revenir sur le balcon pour saluer une dernière fois la foule, sous la musique de l'Orchestre des carabiniers.

Après avoir épousé le prince Albert de Monaco le 1er juillet 2011, Charlène Wittstock a annoncé officiellement attendre son premier enfant pour la fin de l'année 2014. C'est finalement le 10 décembre 2014 qu'elle a donné naissance à ses jumeaux, Jacques et Gabriella. Fier et heureux, le prince Albert déclarait lors de ses vœux du nouvel an 2015 : "Les naissances du prince héréditaire Jacques et de la princesse Gabriella mettent en lumière l'union forte et indissoluble entre la communauté monégasque et notre famille. Ces moments de bonheur partagé sont un privilège et nous en mesurons toute la valeur". 

 
2 commentaires - Jacques et Gabriella de Monaco : présentés officiellement !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]