Jade Foret est enceinte de son troisième enfant !

Jade Foret est enceinte de son troisième enfant !

Jade Foret

A lire aussi

Roxane Centola

L'amour est toujours au beau fixe entre Jade Foret et l'homme d'affaires Arnaud Lagardère ! La preuve en est avec l'heureuse nouvelle que la jolie brune vient d'annoncer sur les réseaux sociaux : la petite famille est sur le point de s'agrandir.

C'est via son compte Instagram que Jade Foret a partagé la bonne nouvelle avec ses nombreux abonnés : elle est enceinte de son troisième enfant. La jolie brune, qui est actuellement en vacances de l'autre côté de l'Atlantique, du côté de Southampton, dans l'Etat de New York, a en effet publié une série de clichés sur lesquels elle apparaît en maillot de bain. Si elle n'a pas légendé ses photos et que sa silhouette est toujours aussi parfaite, elles ne laissent toutefois plus place au doute : Jade Foret est bien enceinte, de plusieurs mois déjà.

C'est dans un maillot de bain noir une pièce que le mannequin belge prend la pose sur la plage. Chapeau vissé sur la tête et lunettes de soleil au bout du nez, elle s'affiche tantôt en solo, avec ses filles ou façon photo de famille avec son époux. Et oui, à seulement 25 ans, Jade Foret est déjà l'heureuse maman de Liva, 3 ans, et Mila, âgée de 1 an et demi, et s'apprête à pouponner de nouveau.

Et comme un bonheur ne vient jamais seule, en plus d'une future naissance, le clan Foret va pouvoir fêter le premier contrat de Cassandra, la jeune soeur de Jade. À seulement 16 ans, elle vient en effet de devenir l'égérie de la marque de prêt-à-porter Kayzerstone. Une collaboration qui devrait donner un coup de boost à sa carrière. Une chose est sûre : Jade Foret n'est plus le seul mannequin de la famille !

 
0 commentaire - Jade Foret est enceinte de son troisième enfant !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]