Jake Gyllenhaal avait le béguin pour Jennifer Aniston et l'avait "bien caché"

Chargement en cours
 Jake Gyllenhaal et Jennifer Aniston lors des 9e Hollywood Awards à Los Angeles, le 24 octobre 2005.

Jake Gyllenhaal et Jennifer Aniston lors des 9e Hollywood Awards à Los Angeles, le 24 octobre 2005.

1/3
© Abaca, Lionel Hahn
A lire aussi

Fabien Gallet

Mesdames, si vous avez ne serait-ce qu'une petite ressemblance ou quelques points communs avec Jennifer Aniston, il se pourrait bien que vous ayez votre chance avec le séduisant Jake Gyllenhaal. L'acteur, toujours coeur à prendre, a en effet confié avoir eu un véritable coup de foudre pour la star de la série Friends.

Ils ont joué ensemble dans le film The Good Girl, sorti en 2002, mais Jake Gyllenhaal et Jennifer Aniston n'ont jamais été en couple... au grand dam de l'acteur américain de 35 ans. Et pour cause, ce dernier n'était pas insensible au charme et à l'aura de la belle comédienne. C'est ce qu'il a avoué au magazine People, dans le cadre de la promotion du film Demolition, le 04 avril dernier. "J'ai eu le béguin pour elle pendant des années. Et travailler à ses côtés n'a pas été facile. J'étais... Ouais. C'est tout ce que je peux dire", expliquait l'acteur qui, à l'époque, était bien plus jeune que Jennifer Aniston. En effet, pas moins de onze années les séparaient ! Quant à ce qui lui plaisait chez elle, ce n'était pas tant le fait qu'elle soit la star de la série Friends, mais plutôt ce qu'elle dégageait : "Je voyais de loin ce qu'elle faisait, j'aimais sa personnalité et ce qu'elle était".

Une bien jolie révélation sur laquelle a été invitée à réagir la principale intéressée, sur le plateau de l'émission Access Hollywood, le 10 avril dernier. D'après Jennifer Aniston, qui partageait à l'époque la vie de Brad Pitt, son collègue n'avait rien laissé présager de l'intensité de ses sentiments : "Je ne sais pas pourquoi on ne découvre cela que maintenant !", s'est d'abord étonnée l'actrice de 47 ans, visiblement amusée. Alors, quand la journaliste lui a demandé si cela aurait changé quelque chose d'avoir été informée plus tôt, l'ancienne interprète de Rachel, désormais mariée à Justin Theroux, a confié en plaisantant : "Je ne sais pas... S'il aime toujours les femmes matures !". Et de préciser à propos de cet amour transi : "En tout cas, il l'a bien caché !".

 
2 commentaires - Jake Gyllenhaal avait le béguin pour Jennifer Aniston et l'avait "bien caché"
  • avatar
    Bully1 -

    C est clair qu il n est pas toujours facile voire gênant d être en érection en public.

    Pour ma part j évite Nilly02 en ces circonstances .

  • avatar
    Bakounine -

    The Good Girl est un film génial, méconnu ! Tous deux étaient extraordinaires dans ce film , regardez le !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]