Jamel Debbouze a peur que ses enfants montent sur scène un jour

Chargement en cours
 Jamel Debbouze assiste à l\

Jamel Debbouze assiste à l'avant-première de "La Marche" au UGC Ciné Cité les Halles à Paris, le 23 novembre 2013.

1/2
© Abaca, Marechal Aurore
A lire aussi

Justine Fiordelli

Humoriste des plus talentueux, Jamel Debbouze est également un père de famille inquiet pour l'avenir de ses enfants. Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, il avoue se préparer à les voir un jour monter sur scène. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'inquiétude est au rendez-vous.

Son fils Léon, humoriste en devenir ?

Dix ans après avoir lancé le programme Jamel Comedy Club, diffusé en clair sur la chaîne Canal+ de 2006 à 2008, Jamel Debbouze s'apprête aujourd'hui à lancer, sur la même chaîne, une nouvelle version, cette fois-ci axée sur les jeunes talents en herbe. Baptisée Jamel Comedy Kids, cette émission proposée en clair du 19 au 23 décembre 2016, accueillera sur scène de jeunes humoristes âgés de 4 à 10 ans, qui auront pour mission de réinterpréter les sketchs des plus grands humoristes, aux côtés de leurs parrains respectifs. Quelques noms circulent déjà, comme notamment Kev Adams, Elie Semoun ou encore Anthony Kavanagh, qui auraient accepté de jouer le jeu.

Un défi de taille sur le tournage duquel le mari de Mélissa Theuriau n'a pas souhaité convier ses enfants Léon (8 ans) et Lila (5 ans), par crainte qu'ils ne montent sur l'estrade. "J'ai refusé de les emmener par crainte qu'ils ne montent sur scène", confesse-t-il, avant de préciser, en toute lucidité : "Un jour ou l'autre, je sais que je ne pourrai plus tenir Léon."

Jamel Debbouze : un papa protecteur

Si Jamel Debbouze est loin de se faire discret dans le milieu professionnel, il en est tout autre dans sa vie privée. Papa protecteur, il ne s'exprime que très peu sur sa vie de famille et son épouse Mélissa Theuriau, qu'ils souhaitent préserver des paparazzi. Si sa fille "Lila est plus réservée", comme il l'explique à l'occasion d'une interview accordée à Télé Star, il ne cache pas les envies de monter sur scène que manifeste son fils Léon : "Ils sont comme des fous. Léon surtout me tanne (...). Là, j'ai réussi à esquiver l'enregistrement. Pour la saison 2, ça va être difficile."

Léon marchera-t-il sur les traces de son père, à l'image du fils de son ami Gad Elmaleh ? C'est tout ce qu'il semble se tramer.

 
29 commentaires - Jamel Debbouze a peur que ses enfants montent sur scène un jour
  • yuccas -

    Il porte bien son nom, on dirait une étron.

  • Mariposa -

    Un seul Debbouze c'est déjà de trop alors de grâce épargner nous les mômes de Debbouze......
    On en veut pas des Debbouze....

  • glenfinnan -

    unanimement détesté....on les comprends; c'est pas de la jalousie juste un constat d'une erreur de la nature qui grace a dieu a eu de la chance non méritée toute sa vie, car si il avait poussé mon gosse, il serait mort depuis longtemps, allez kim jun un censurez ce message

  • kivalachtpri -

    peu être a t'il simplement peur que quelqu’un lui demande comment il est arrivée si haut (en poussant un homme sous le métro) alors qu'il devrais être si bas (protégé par qui?).

  • Sandr -

    mauvais comédien ...!!

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]