Jane Fonda redevient célibataire à 79 ans !

Chargement en cours
 Jane Fonda assiste à la soirée caritative Carousel Of Hope 2016 à Los Angeles, le 8 octobre 2016.

Jane Fonda assiste à la soirée caritative Carousel Of Hope 2016 à Los Angeles, le 8 octobre 2016.

1/2
© BestImage, Fameflynet
A lire aussi

Fabien Gallet

L'immense actrice Jane Fonda et son compagnon, le producteur de musique Richard Perry, ont récemment décidé de mettre un terme à leur relation, après huit ans d'amour. À bientôt 80 ans, la star hollywoodienne est donc de nouveau célibataire.

À 79 ans, Jane Fonda est un coeur à prendre. La star qui a partagé la vie de Roger Vadim, de Tom Hayden puis celle du fondateur de CNN, Ted Turner, vient de se séparer de son dernier compagnon Richard Perry, après huit ans de vie commune. C'est ce dernier, producteur de musique, qui a officialisé leur rupture dans les colonnes du magazine Page Six, mardi 24 janvier 2017. "C'est vrai ", a-t-il confirmé pour répondre aux rumeurs.

Une séparation qui, si elle n'a pas été rocambolesque, ne comble évidemment pas de joie Richard Perry, 74 ans. "Je déteste dire qu'une relation aussi romantique est terminée", a-t-il déclaré à E!News avant d'ajouter : "Nous ne nous quittons pas, nos vies prennent simplement des voies différentes. Nous resterons toujours très bons amis et continuerons à faire des choses ensemble."

Pas de divorce mais une maison à vendre

L'histoire d'amour entre les deux américains avait pourtant plutôt bien débutée. En 2009, Jane Fonda faisait la rencontre du producteur alors qu'elle se remettait d'une opération du genou. En outre, dans une interview accordée au site Oprah.com, la comédienne oscarisée pour son rôle de prostituée dans le film "Klute", sorti en 1971, racontait être "allée à Los Angeles pour avoir un nouveau genou" et s'être "retrouvée avec un nouvel amoureux".

S'ils n'étaient pas mariés, les deux tourtereaux avaient tout de même investi à deux. Le couple avait en effet acheté une magnifique propriété dans les hauteurs de Beverly Hills. Une maison d'une valeur de 13 millions de dollars, comme l'assure le magazine Forbes, que Jane Fonda et Richard Perry doivent désormais vendre. Pour cela, l'actrice a tourné une vidéo postée au début du mois de janvier, dans laquelle elle propose une visite guidée de la maison. "Bonjour, je suis Jane Fonda et je suis chez moi, dans la maison où je vivais avec Richard Perry, mon compagnon durant plusieurs années. Richard et moi avons dû voir au moins 30 maisons mais quand nous avons passé le portail de celle-ci, je l'ai vue et j'ai su que c'était la bonne", explique-t-elle.

Nul doute que l'ancienne pro de l'aérobique devrait très vite trouver chaussure à son pied. De son côté, reste à savoir qui veillera sur Richard Perry. Et pour cause, ce dernier souffre de la maladie de Parkinson. Celle qui présentera les American Film Institute Life Achievement Awards, le 29 janvier prochain, avait révélé l'information dans les pages du magazine DuJour en 2015. "C'est quelqu'un de bien. C'est dur. Il a Parkinson. C'est une personne très gentille. L'une des choses que vous devriez rechercher lorsque vous cherchez un partenaire, c'est la gentillesse. On ne vous le dit pas quand vous êtes jeune, mais on devrait", confiait-elle alors.

 
122 commentaires - Jane Fonda redevient célibataire à 79 ans !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]