Janet Jackson : elle est enceinte à 50 ans !

Chargement en cours
 Janet Jackson en marge du 66e festival du film de Cannes, le 23 mai 2013.

Janet Jackson en marge du 66e festival du film de Cannes, le 23 mai 2013.

1/2
© BestImage, SGP
A lire aussi

Fabien Gallet

Les rumeurs allaient bon train depuis quelques mois, mais l'information est désormais officielle. À 50 ans, Janet Jackson est enceinte de son premier enfant. La chanteuse a dévoilé sa grossesse en posant pour le magazine People, le 12 octobre 2016.

La soeur du défunt King of Pop attend un heureux événement. Une grossesse annoncée, dans un premier temps, par certains médias en mai 2016, sans pour autant que la principale intéressée ne lâche le moindre commentaire venant confirmer la nouvelle. En outre, début mars dernier, la chanteuse américaine annulait sa tournée européenne, Unbreakable Tour, censée passer par Paris quelques semaines plus tard. À cette époque, les interrogations fusent. Janet Jackson est-elle malade ? Certains avançaient même l'idée selon laquelle cette dernière souffrait d'un cancer.

Pourtant, il n'en était rien. En avril 2016, la soeur cadette de Michael Jackson sortait du silence en postant sur YouTube une vidéo dans laquelle elle expliquait vouloir se concentrer sur son couple et sur son souhait d'avoir un enfant. "Mon mari et moi nous nous préparons à fonder une famille. Alors j'ai dû annuler ma tournée. Je dois me reposer, sur ordre des médecins. Mais je ne vous ai pas oubliés, je reprendrai la tournée dès que ce sera possible", avait annoncé l'interprète du tube Together Again, mariée à l'homme d'affaires Wissam Al Mana depuis 2012. "Je vous demande de bien vouloir comprendre à quel point il est important que je fasse cela maintenant", avait-elle également écrit sur Twitter.

Un premier enfant sur le tard

Les mois ont passé et désormais, plus de place au doute. Janet Jackson est bel et bien enceinte pour la toute première fois. Plus rayonnante que jamais, elle a effectivement dévoilé sa grossesse en prenant la pose pour le magazine People. Une photo exclusive dévoilée mercredi 12 octobre 2016, qui n'a pas tardé à faire le tour du web. Sur ce cliché, on y voit la chanteuse entièrement vêtue de blanc, la main sur un ventre très rebondi qui laisse présager que le terme est pour bientôt.

"Nous remercions Dieu pour cette bénédiction", a simplement commenté la star du R&B qui a fêté en mai dernier ses 50 ans. Un âge où les grossesses naturelles sont évidemment rares. Reste donc à savoir si Janet Jackson a eu recours à la fécondation in vitro. La question se pose d'autant plus qu'à la fin de l'année 2015, cette dernière avait fait un pause dans sa tournée pour subir une intervention chirurgicale dont elle n'avait pas révélé la nature. Quoiqu'il en soit, la star est aux anges. "Elle est super excitée par sa grossesse et se porte très bien", ont confié des sources proches de la famille Jackson au magazine People avant de préciser : "Elle est positive à tous points de vue."

 
31 commentaires - Janet Jackson : elle est enceinte à 50 ans !
  • lolafoot -

    que de commentaires de gens aigris et jaloux !

    à 50 ans , la ménopause n'est souvent pas encore arrivée , pourquoi aurait elle dû se priver du bonheur d'avoir un enfant , d'autant que l'on vit de plus en plus vieux

    moi je suis ravie pour eux , je leur souhaite tout le bonheur possible avec leur petit Mickaêl

  • alves -

    par voix buccal ?

  • jeef30 -

    pauvre gosse de vieux
    rien à voir

  • philippe38 -

    Y a pire dans le monde que cette nouvelle, on parle peu des personnes qui font les poubelles pour se nourrir.

    Perso je m'en tape le coquillard qu'elle soit enceinte,qu'elle remercie le Bon dieu d'accord mais surtout son fric et la médecine qui l'ont aider.

  • ultime -

    vite vite..avant la ménopause.....!!!!!!!!!!

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]