Je suis Charlie : les stars mobilisées pour la marche républicaine

Je suis Charlie : les stars mobilisées pour la marche républicaine©BestImage
A lire aussi

Purepeople

Aux côtés des millions de Français qui se sont réunis ce week-end pour la marche républicaine, nous avons pu apercevoir de nombreux people. Comme vous, ils ont ressenti le besoin de rendre hommage aux victimes des terroristes et à la liberté d'expression. Les rues de Paris ont ainsi vu défiler de nombreuses personnalités de la télévision, du cinéma et de la musique, tout au long de la journée du 11 décembre.

Etaient notamment présents Michel Drucker, Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau, Jenifer, Michèle Laroque, Nicolas Bedos, François Cluzet, Patrick Bruel, Emanuelle Béart, Amanda Sthers, ou encore Frank Dubosc. Présent lui aussi, Dany Boon a publié sur Facebook : "J'ai jamais vu autant de monde, une telle solidarité, un tel engouement pour la paix, la liberté, la fraternité, la tolérance, le vivre ensemble. Vive la France, le pays des droits de l'homme".Valérie Trierweiler, était évidemment présente place de la République. Elle n'a toutefois pas croisé le chemin de Julie Gayet, elle aussi aperçue dans les rues de Paris.

Enfin, Jean-Jacques Goldman, la personnalité préférée des Français, est sorti de son silence à l'occasion de la marche. Il confie au JDD : "Je marche parce que 17 de mes compatriotes ne marcheront plus jamais, Je marche parce que l'éducation marche mal, Je marche parce que trop de pères reculent, Je marche parce que l'intégration boite, Je marche parce qu'il faut avancer (...)".

 
2 commentaires - Je suis Charlie : les stars mobilisées pour la marche républicaine
  • avatar
    trobontrobete -

    tous ces people puent l'hypocrisie. la douleur, la tristesse, ne s'affichent pas; elle est en soi et comme dit JJ.GOLDMAN, mieux vaux marcher seul.
    pour ma part, ce défilé était le défilé des faux culs

  • avatar
    oslost -

    M. Goldman vous êtes bien une des rares personnes dans ce show biz que je puisse croire sincère, très sincère, pour d'autres comme d'habitude c'est encore une occasion de se mettre sur le devant de la scène, comme si elles n'avaient jamais l'occasion de s'exprimer, il est un moment où ces pensées émues deviennent suspectes. Pourquoi toujours donner la parole aux mêmes

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]