Jean-Baptiste Maunier : il a refusé Danse Avec Les Stars

Jean-Baptiste Maunier : il a refusé Danse Avec Les Stars©Abaca
A lire aussi

Purepeople

En 2004, Jean-Baptiste Maunier devient une star en incarnant le personnage de Pierre Morhange dans le film Les Choristes, de Christophe Barratier. Dix ans plus tard, le jeune homme a bien grandi et poursuit sa carrière de chanteur mais aussi d'acteur. Désormais âgé de 24 ans, il est sur le point de sortir son premier album, dont le titre Je Reviens est extrait.

Interviewé par Laurent Argelier sur MFM, le chanteur est revenu sur son parcours, ses ambitions, mais s'est également confié sur quelques opportunités qu'il a préférées décliner. En effet, contrairement à Alizée, Shy'm, M. Pokora ou encore Amel Bent et Keen'v, Jean-Baptiste Maunier a refusé de participer à l'émission Danse Avec Les Stars. Visiblement moins à l'aise dans des chaussures de danse que face à une caméra, il confie : "On m'avait proposé Danse Avec Les Stars. J'étais engagé sur d'autres choses et je ne suis vraiment pas danseur et j'ai pas forcément envie d'apprendre à danser devant les téléspectateurs même si je respecte tous les artistes qui le font. Ce n'est pas ce dont j'ai envie".

Jean-Baptiste Maunier ne sera donc pas à l'affiche de la sixième saison de l'émission, prévue pour le courant de l'année 2015. Qui succédera à Rayane Bensetti ? Le mystère reste entier et il va falloir encore patienter quelques mois, le casting de la prochaine édition n'ayant pas encore été dévoilé ! 

 
6 commentaires - Jean-Baptiste Maunier : il a refusé Danse Avec Les Stars
  • avatar
    viviange49 -

    A "octave03" insulter ne sert à rien à part vous ridiculiser, et là le ridicule de votre commentaire est au maximum

  • avatar
    barbu27 -

    A "octave03" ou plutôt "minus03". Quand on n'a pas d'oreille, on a du mal à "voir" ce qui nous entoure et encore moins à entendre.
    Enlève les bouchons de cérumen qui obstruent tes trompes d'eustaches et lâche ta manette de jeu pour prendre connaissance de l'actualité.

  • avatar
    michel_95 -

    A "octave03" : L'insulte vous va bien, on sait que les minables n'ont que cette arme.

  • avatar
    franju -

    à voir et à écouter d'abord, c'est beaucoup mieux, sachant qu'il a été excellent il y a 10 ans
    vas y, mon gars, fais nous plaisir.

  • avatar
    franju -

    à voir et à écouter d'abord, c'est beaucoup mieux, sachant qu'il a été excellent il y a 10 ans
    vas y, mon gars, fais nous plaisir.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]