Jean Dujardin et Nathalie Péchalat : rare sortie officielle du couple

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat : rare sortie officielle du couple

Jean Dujardin et sa compagne Nathalie Péchalat à l'avant-première du film "Le Redoutable" au cinéma du Panthéon à Paris, le 11 septembre 2017.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Le couple qu'ils forment n'est un secret pour personne, et pourtant Jean Dujardin et Nathalie Péchalat sont connus pour être très discrets. Plus rayonnants que jamais, ils ont fait exception à leur règle en venant assister à l'avant-première du film "Le Redoutable" lundi 11 septembre 2017, à Paris.

Réunis au cinéma du Panthéon, dans le Ve arrondissement de la capitale, tous les regards étaient braqués sur Jean Dujardin et Nathalie Péchalat venus assister à l'avant-première du film "Le Redoutable" de Michel Hazanavicius. Plus unis que jamais et tout sourire, ils se sont prêtés au jeu des photographes en toute décontraction, bras dessus, bras dessous et ont créé l'événement. Sur les clichés, le couple semble heureux comme au premier jour et très proche.

Un couple qui reste à l'écart des médias

Ensemble depuis 2014, les tourtereaux évitent, d'ordinaire, toute apparition publique à deux. Il faut dire que la patineuse artistique de 33 ans n'est pas très à l'aise à l'idée de vivre au côté d'une célébrité, comme elle le confiait à Paris Match, en 2016 : "Ce qui m'effraie, ce n'est ni sa noto­riété ni son métier, c'est ce que ça provoque chez les autres : le voyeurisme, l'agres­si­vité, la malveillan­ce..."

Sa priorité ? Sa fille Jeanne, fruit de son amour avec Jean Dujardin, qui est née en décembre 2015. "Avec elle, j'ai revu l'ordre de mes priorités. Depuis sa naissance, il n'est plus question de me consacrer au sport à temps plein, je suis devenue, entre autres, coach free-lance. Je n'accepte plus que des missions ponctuelles", affirmait-elle à l'hebdomadaire.

 
8 commentaires - Jean Dujardin et Nathalie Péchalat : rare sortie officielle du couple
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]