Jean Dujardin : il parle de sa relation avec George Clooney

Jean Dujardin : il parle de sa relation avec George Clooney©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Ils se sont rencontrés en 2012, alors que The Artist triomphait dans toutes les cérémonies américaines, des Oscars aux Golden Globes. Depuis, Jean Dujardin et George Clooney semblent inséparables. Après Monuments Men et une publicité pour Nespresso, Jean Dujardin s'est exprimé sur sa relation privilégiée avec la star d'Hollywood, à l'antenne d'Europe 1.

Invité de Nikos Aliagas, l'acteur de Brice de Nice a évoqué avec beaucoup de fierté, son amitié avec George Clooney et la publicité qui les réunit : "George Clooney (avec qui je m'entends bien, on n'est pas proches à ce point-là, on n'est pas les meilleurs amis du monde. On est des copains et je suis très fier d'être l'un de ses copains) m'a appelé en me disant : 'On a deux jours au lac de Côme pour la pub Nespresso, est-ce que ça te dirais de faire le guest et de t'amuser avec moi ?'". Il poursuit ses confidences en expliquant : "George Clooney m'a invité pour faire l'idiot, on a pu créer, improviser, rigoler. C'est la classe absolue, on le sait, il symbolise la classe mais je peux vous dire que dans l'intimité il a douze ans et demi, c'est un grand déconneur, c'est un clown".

Une complicité évidente qui s'explique par de nombreux points communs entre les deux hommes. Pour Jean Dujardin, ils ont "la même vision du cinéma" : "On ne conçoit pas de ne pas se marrer, de ne pas avoir de second degrés, il connaît sa chance et il sait qu'il a tout". 

 
2 commentaires - Jean Dujardin : il parle de sa relation avec George Clooney
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]