Jean Dujardin revient à la comédie en 2015 !

Jean Dujardin revient à la comédie en 2015 !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Sa carrière à Hollywood ne l'empêche pas de tourner en France. Après un Oscar et des rôles dans de grosses productions américaines, comme Monuments Men ou Le Loup De Wall Street, Jean Dujardin revient petit à petit au cinéma français. En 2015, il renouera d'ailleurs avec le genre qui l'a fait connaître : la comédie.

L'acteur de Brice de Nice et OSS 117 sera l'année prochaine à l'affiche de Frontal, une comédie de Frédéric Forestier, réalisateur de Stars 80. Il y campera un homme lambda qui, pour pimenter son quotidien, fait croire à ses proches qu'il est atteint du double syndrome du lobe frontal, lequel ôte aux malades toute inhibition avec, pour conséquence, des troubles comportementaux ou cognitifs. De quoi offrir à Jean Dujardin l'occasion de se lâcher comme il avait pu le faire dans le film choral Les Infidèles.

D'après La Charente Libre, le tournage se déroulera aux alentours d'Angoulême et débutera en juillet. Le quotidien annonce un budget de 8 millions d'euros, en partie financé par la société de production de Jean Dujardin. On retrouvera aussi l'acteur cet hiver à l'affiche de La French, aux côtés de Gilles Lellouche.

 
0 commentaire - Jean Dujardin revient à la comédie en 2015 !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]