Jean Dujardin se confie sur le bonheur d'être papa

Chargement en cours
 Jean Dujardin lors de la conférence de presse du film Un homme à la hauteur à Lille, le 26 avril 2016.

Jean Dujardin lors de la conférence de presse du film Un homme à la hauteur à Lille, le 26 avril 2016.

1/2
© BestImage, Stéphane Vansteenkiste
A lire aussi

Fabien Gallet

Malgré sa nouvelle et récente paternité, Jean Dujardin ne semble pas baisser son rythme de croisière cinématographique. En pleine promotion pour le film Un homme à la hauteur, dans lequel il donnera la réplique à Virginie Efira le 04 mai prochain, le comédien s'est longuement confié au micro de Nikos Aliagas dans le cadre de l'émission 50 Min Inside, diffusée samedi 30 avril sur TF1. Après avoir parlé de sa carrière grâce à laquelle il côtoie les plus grands du 7e art, c'est sur l'un des rôles de sa vie qu'il est revenu, celui de papa.

"Les paparazzis, je les ai eus en bas de chez moi pendant plus d'un mois, jusque dans le parking de l'hôpital quand ma femme accouchait. (...) C'est très lourd, très pénible", confiait l'acteur de 43 ans au magazine Elle en mars dernier. Aujourd'hui, il semblerait que Jean Dujardin ait complètement mis de côté ce désagrément tant son bonheur est immense. Papa d'une petite fille née de son idylle avec la belle Nathalie Péchalat, depuis le mois de décembre 2015, l'interprète de Brice de Nice est apparu d'un calme olympien. Il faut dire que sa petite fille "dort très bien". Exit donc les nuits blanches !

Mais ce n'est pas la seule raison pour laquelle le comédien se considère comme "un papa très heureux". En effet, Jean Dujardin rêvait d'avoir une fille après avoir eu deux garçons, nés de ses précédentes unions. Face à la caméra, il n'a d'ailleurs pas pu cacher son émotion en évoquant sa fille. "Elle me provoque par sa beauté", a-t-il expliqué à l'animateur de The Voice avant de préciser que résister face à elle, "c'est très difficile". Et d'ajouter : "Je craque tout le temps".

Jean Dujardin va donc pouvoir jouer à sa guise les papas poules. Et pour cause, l'acteur ne compte pas quitter la France, même si on lui propose de nombreux rôles à Hollywood. "J'ai une famille, j'ai une vie ici, j'ai mes enfants, a confié l'ami de George Clooney. J'aurais pu imaginer autre chose. Il y en a qui ont besoin de ça. Moi je suis très heureux avec ce que j'ai et c'est beaucoup ce que j'ai", a-t-il conclu.

 
9 commentaires - Jean Dujardin se confie sur le bonheur d'être papa
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]