Jean-François Copé, fan inconditionnel de Véronique Sanson

Jean-François Copé, fan inconditionnel de Véronique Sanson

Jean-Francois Copé arrive à une soirée du parti Les Républicains à Paris, le 24 avril 2017.

A lire aussi

Marine de Guilhermier

Invitée du magazine 20h30 le dimanche sur France 2 ce 22 octobre 2017, la célèbre chanteuse a eu la surprise de recevoir une belle déclaration vidéo de l'homme politique, qui la suit depuis ses 19 ans.

Alors que sa tournée "Dignes, dingues, donc", nommée d'après son quinzième album studio, passera par l'Olympia du 15 au 23 décembre 2017, Véronique Sanson en a fait la promotion à la télévision hier soir dans l'émission de Thomas Sotto. L'occasion pour ce dernier de lui offrir un beau cadeau : une déclaration d'amour de la part de l'un de ses plus grands fans, Jean-François Copé.

Une groupie pas comme les autres

Ainsi, une vidéo a été diffusée sur le plateau montrant l'ancien ministre sous Jacques Chirac esquisser quelques notes au piano, avant de déclarer : "Salut Véro ! Depuis que j'ai 19 ans, je ne manque pas un seul de tes concerts ! Tu vois j'ai même un peu progressé quand je joue Bahia. Je t'embrasse très, très fort. Tu me manques !"

Un message qui n'a pas manqué de ravir l'auteure-compositrice-interprète. Celle-ci a ainsi qualifié l'attention d'"adorable" avant de révéler : "Il est toujours venu me voir et on avait même chanté une chanson, un blues improvisé sur scène", faisant sûrement référence à la fois où, en 2009, Jean-François Copé avait accompagné l'artiste sur la scène du festival Muzik'elles de Meaux. Un moment qui avait fait le tour de la Toile à l'époque, puisque Véronique Sanson y avait chanté de très bon coeur : "Il faut absolument que je pète, il faut absolument que je chie, je ne sais pas ce qui m'arrête."

 
6 commentaires - Jean-François Copé, fan inconditionnel de Véronique Sanson
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]