Jean-François Piège papa : le juré de Top Chef a eu un fils !

Jean-François Piège papa : le juré de Top Chef a  eu un fils !

Jean-François Piège

A lire aussi

Camille Inglebert

Jean-François Piège sera-t-il aussi à l'aise derrière les fourneaux que devant une table à langer ? Le chef étoilé va pouvoir le vérifier rapidement : il est devenu papa !

Célèbre pour sa participation à l'émission Top Chef dans laquelle il juge les prestations de cuisiniers professionnels, Jean-François Piège a tenu à dévoiler la nouvelle à ses fans lui-même : sur son compte Twitter le 1er septembre, il a posté la photo, en noir et blanc, de la main d'un nouveau-né accroché à la sienne. Sous le cliché, quelques mots : "Antoine mon fils le bonheur".

Il s'agit du premier enfant de Jean-François Piège et de son épouse Élodie. Tous les deux se sont rencontrés en 2007 : Élodie était la direc­trice de la commu­ni­ca­tion du Crillon tandis que Jean-François Piège était le maître dans les cuisines du célèbre établissement. "Son regard qui pétille, comme du cham­pagne, m'a frappé," a notamment déclaré le chef au sujet de son épouse, dans les pages du magazine Gala. Ils se sont mariés en 2010 et connaissent aujourd'hui les joies de la parentalité. Gageons que le petit Antoine saura apprécier les plats que lui préparera son père et que les petits pots tout préparés n'auront pas droit de cité chez les Piège !

Jean-François Piège se souviendra longtemps de ce mois de septembre 2015. Outre la naissance de son premier enfant, le chef s'apprête à ouvrir un nouveau restaurant dans les prochains jours, quittant ainsi l'univers Thoumieux : Le Grand Restaurant, au 7 rue d'Aguesseau dans le 8e arrondissement de Paris, sera plus grand que le précédent et permettra au chef de s'épanouir pleinement.

 
0 commentaire - Jean-François Piège papa : le juré de Top Chef a eu un fils !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]