Jean Imbert prépare son premier livre !

Jean Imbert prépare son premier livre !

Jean Imbert prépare son premier livre.

A lire aussi

Roxane Centola

Dans quelques jours, Jean Imbert s'installera dans une cuisine éphémère, perchée à plus de 10 mètres de hauteur, sous la Nef du Grand Palais, à l'occasion du Festival Cinéma Paradiso à Paris. Le célèbre cuisinier, découvert par le grand public dans Top Chef, est devenu depuis la fin de l'émission un chef étoilé et enchaîne les projets. Programmes culinaires, partenariats prestigieux... Il troquera bientôt ses fouets, casseroles et autres ustensiles de cuisine pour s'installer dans les étagères de toutes les librairies, avec son premier livre.

En effet, à l'occasion d'une interview réalisée dans le cadre du Cinéma Paradiso, Jean Imbert nous a confié être en pleine préparation de son premier ouvrage. Ce projet de livre, dont il n'en est encore qu'aux prémices, devrait voir le jour avant la fin de l'année. Jean Imbert confie : "J'écris mon livre tranquillement, pour cet hiver. Ça parlera un peu de tout. Ce n'est pas un livre de recettes, ni une biographie... C'est un peu de tout. Je ne sais pas trop encore. Je sais juste qu'il va sortir".

Si Jean Imbert n'en est encore que dans la phase de réflexion et d'écriture, nul doute que cet ouvrage, qui n'a pas encore de titre, devrait inspirer les cuisiniers en herbe et les amateurs de bons produits. En attendant, il est toujours possible d'aller déguster ses mets dans son restaurant parisien, l'Acajou. À noter qu'il vient également de remporter le tournoi des personnalités à Roland-Garros, en battant Cyril Hanouna en deux sets. Il succède ainsi à Sylvain Wiltord et a remis son chèque de vainqueur, d'une valeur de 2000 euros, à l'association CéKeDuBonheur.

 
12 commentaires - Jean Imbert prépare son premier livre !
  • avatar
    dillico -

    On s'en tape complètement !

  • avatar
    counoel -

    il a pas fait ses classes a l'elysée et envoyer en stage doublement payer pour servir un general a la "grande chancellerie et son chienet l'apres midi stage repayer"ferme st simon"

    avatar
    annmich -

    il ressemble a PATRICK BRUEL!!! et il va nourrir les cochons sur le dos des pauvres!!

  • avatar
    birg_74 -

    ah en lisant tous les commentaires, je constate que toutes ces pauvres personnes( les célébrités) ont trouvé un défenseur en la personne de ""poissonquirit"" , mais dans le fond, je pense qu'elles n'y accorderont pas d'importance, pas plus qu'à tous nos commentaires d'ailleurs ! arrivés à ce niveau, ils ne se soucient plus du petit peuple !

  • avatar
    birg_74 -

    mais ont ils encore le temps d'officier dans leur cuisine, tous ces braves gens, je me le demande, parce que, quel dommage de ne pas rencontrer le chef lorsque vous allez manger chez lui, c'est bien ce qui se faisait auparavant, il me semble !

  • avatar
    latrappe -

    qu'il en profite, mais d'autres cuisiniers ont du mal à tenir financièrement

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]